carriole Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Je suis tombé sur ce groupe d'enfants qui était heureux d'attraper des bulles de savon ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 28, 2019 Club photo Share Posted April 28, 2019 J'ai une préférence pour la dexième photo que je trouve bien cadrée et sur laquelle les bulles sont plus visibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 28, 2019 Club photo Share Posted April 28, 2019 J'ai également une préférence pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 Il y a 4 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la dexième photo que je trouve bien cadrée et sur laquelle les bulles sont plus visibles. Merci Nikita, la première pour montrer d' où viennent les bulles, je préfère également la deuxième, merci pour ton passage Nikita. Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : J'ai également une préférence pour la seconde Faut pas grand chose pour rendre heureux les enfants , un peu de savon et voilà , merci pour ton passage Porte-poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Jolies photos , la seconde est également ma préférée , les bulles sont bien visibles et les enfants heureux de les attraper , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 J'ai aussi une préférence pour la 2 belle scène de rue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Il y a 15 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la dexième photo que je trouve bien cadrée et sur laquelle les bulles sont plus visibles. idem sur la 1 ont les vois pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 très belle et sympa série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Deux bons clichés avec également une préférence pour la deuxième photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 Le 28/04/2019 à 22:13, Bernard a dit : Jolies photos , la seconde est également ma préférée , les bulles sont bien visibles et les enfants heureux de les attraper , Le 29/04/2019 à 00:32, Photographiesjpf a dit : J'ai aussi une préférence pour la 2 belle scène de rue Le 29/04/2019 à 07:50, tchotcho a dit : idem sur la 1 ont les vois pas Il y a 16 heures, smailtn a dit : très belle et sympa série Il y a 15 heures, Jakez a dit : Deux bons clichés avec également une préférence pour la deuxième photo ! Bernard, Jpf, Tchotcho, Smailtn,Jakez, merci pour votre passage, rien de plus beau que des enfants heureux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Je me range à l'avis général : la première sans hésiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 Il y a 4 heures, Bernard59 a dit : Je me range à l'avis général : la première sans hésiter. Tu voulais dire la deuxième , ou bien ? Merci pour ton passage Bernard59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Heuuu, oui bien sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 Il y a 10 heures, Bernard59 a dit : Heuuu, oui bien sur ! Quelques bulles et les enfants sont attirés comme des mouches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.