kamelus Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 (edited) Bonjour à toutes et à tous après une absence indépendante de ma volonté , j'ai fini par reprendre mon boitier et je reviens de Sologne avec quelques clichés que j'ai le plaisir de partager avec vous comme d'habitude, j'ai un petit vignetage sur le bas gauche mais je m'en suis aperçu que trop tard , je corrigerai ça par la suite Edited April 28, 2019 by kamelus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 28, 2019 Club photo Share Posted April 28, 2019 De cette photo se dégage une ambiance particulière que j'apprécie. Le grand arbre en arrière plan penche mais c'est ainsi au naturel donc il ne me gêne pas. Contente de te revoir sur le forum. Tu étais en Sologne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 il y a 6 minutes, Nikita a dit : De cette photo se dégage une ambiance particulière que j'apprécie. Le grand arbre en arrière plan penche mais c'est ainsi au naturel donc il ne me gêne pas. Contente de te revoir sur le forum. Tu étais en Sologne ? Hello Nikita oui j'y ai passé le week end , pas très loin de cherverny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 28, 2019 Club photo Share Posted April 28, 2019 Bon retour parmi nous Nous n'étions pas loin, je viens de passer la semaine à côté de chambord J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo le contraste rouge/vert permet de bien mettre en valeur cette jolie fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Bon retour parmi nous Nous n'étions pas loin, je viens de passer la semaine à côté de chambord J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo le contraste rouge/vert permet de bien mettre en valeur cette jolie fleur. hahaha Salut à toi regarde ou j'étais hier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 28, 2019 Club photo Share Posted April 28, 2019 Ça me dit vaguement quelque-chose Nous étions à 10 minutes du château et je peux te dire que j'en ai profité, magnifique endroit, la forêt me manque déjà ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted April 28, 2019 Author Share Posted April 28, 2019 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Ça me dit vaguement quelque-chose Nous étions à 10 minutes du château et je peux te dire que j'en ai profité, magnifique endroit, la forêt me manque déjà ... oui c'est un endroit magnifique je confirme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Belle ambiance bien restituée l'arrière plan ne me gêne pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 joli photo de cette fleur bien mise en évidence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Belle ambiance bien restituée l'arrière plan ne me gêne pas Merci à toi Photo il y a une heure, tchotcho a dit : joli photo de cette fleur bien mise en évidence Merci Tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Une photo très colorée avec cette belle fleur en avant plan, joli!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamelus Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 il y a 5 minutes, jmjuju31 a dit : Une photo très colorée avec cette belle fleur en avant plan, joli!! Merci jm , le but était bien entendu de mettre en avant cette belle fleur ( photo prise avec mon smartphone j'ai oublié de le préciser ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.