Photographiesjpf Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 du Côté de Cordes-sur-Ciel Tarn…... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 toujours ton coté argentique qui bruite ton ciel un bon noir et blanc soleil un poil fort sur la facade du cloché mais cela reste correct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Bonjour, Beau cadrage et belle nuance de gris. Les nuages sont sympa et renforcent cette belle prise. Je vois quelques halos peut être de post traitement... Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Il y a 8 heures, tchotcho a dit : toujours ton coté argentique qui bruite ton ciel un bon noir et blanc soleil un poil fort sur la facade du cloché mais cela reste correct Exactement tout pareil La lumière sur le mur est trop forte pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 il y a 48 minutes, stf a dit : Exactement tout pareil La lumière sur le mur est trop forte pour moi. Merci pour ton avis @stf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Il y a 6 heures, Vesuvius a dit : Bonjour, Beau cadrage et belle nuance de gris. Les nuages sont sympa et renforcent cette belle prise. Je vois quelques halos peut être de post traitement... Laurent Merci pour ton avis et commentaire @Vesuvius oui Laurent les halos sont le résultat d'un traitement HDR et pourtant je n'i pas eu la main lourde sur le curseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Il y a 9 heures, tchotcho a dit : toujours ton coté argentique qui bruite ton ciel un bon noir et blanc soleil un poil fort sur la facade du cloché mais cela reste correct Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho oui toujours mon côté Argentique, mais je peux m'en passer la prochaine sera sans Grain Argentique je m'aperçois que pas grand monde sur le Forum sont des Fans de l'Argentique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 il y a 25 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho oui toujours mon côté Argentique, mais je peux m'en passer la prochaine sera sans Grain Argentique je m'aperçois que pas grand monde sur le Forum sont des Fans de l'Argentique pourtant c est top mais ce temps est passé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Ok, je comprends... @Photographiesjpf sans trop m'éloigner du sujet, tu utilises quoi pour les HDR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 il y a 4 minutes, tchotcho a dit : pourtant c est top mais ce temps est passé Oui je suis d'accord avec toi, mais toute ma Passion pour la Photographie c'est avec les Films Argentiques et plus particulièrement le noir et blanc j'effectue mes Développements de Films dans ma cuve Parterson et le Tirage sur papier Barythé pour mes plus beaux clichés, cela ne s'efface pas du jour au lendemain c'est pour cela que je suis nostalgique de toute cette période, je ne suis venu au Numérique qu'en 2005 alors que j'ai commencé la Photo en 1967 et je continu en parallèle avec le Numérique @tchotcho Merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 à l’instant, Vesuvius a dit : Ok, je comprends... @Photographiesjpf sans trop m'éloigner du sujet, tu utilises quoi pour les HDR ? J'ai le Logiciel Phomatix Pro la dernière version @Vesuviusi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : J'ai le Logiciel Phomatix Pro la dernière version @Vesuviusi Ok, merci pour la réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 à l’instant, Vesuvius a dit : Ok, merci pour la réponse... Il faut lire Photomatix Pro je crois que c'est la version 6 @Vesuvius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Une bonne compo et un joli noir et blanc mais pas trop fan non plus de ce ciel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 29, 2019 Club photo Share Posted April 29, 2019 Je suis du même avis que les précédents en ce qui concerne le ciel. Je comprends néanmoins ta passion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2019 Club photo Share Posted April 29, 2019 Le grain est un peu ta marque de fabrique, on commence à s’habituer Une bonne composition et un noir et blanc plaisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Il y a 5 heures, Jakez a dit : Une bonne compo et un joli noir et blanc mais pas trop fan non plus de ce ciel ! Merci pour ton avis et commentaire @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Le grain est un peu ta marque de fabrique, on commence à s’habituer Une bonne composition et un noir et blanc plaisant Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse oui je suis nostalgique du Grain des Films Argentiques, mais je ne suis pas réfractaire aux nouvelles nostalgiques de prise de vue ne pratiquant l'APN que depuis 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je suis du même avis que les précédents en ce qui concerne le ciel. Je comprends néanmoins ta passion. Merci pour ton avis et ton commentaire @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.