Nikita Posted April 29, 2019 Club photo Share Posted April 29, 2019 L'amitié comme l'amour se nourrit un peu chaque jour de petites attentions de rires et d'émotions. Elle distille tout autour des sourires aux alentours ouvre les portes des maisons sans besoin d'une raison. L' alimenter pour toujours comme une rivière au long cours est une nécessité absolue pour ne pas en tarir le flux. On en dessine les contours avec une bonne dose d'humour telle une plaine étendue du bonheur à perte de vue. L' amitié comme l'amour n'a pas besoin de détour elle s'exprime par vérités d'accent de sincérité. .......................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Paréidolie maritime " de @TRaw https://www.forumdephotos.com/topic/17331-paréidolie-maritime/ ......................... Toutes nos félicitations à TRaw pour cette très belle photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 une tres joli photo bien composé et un texte de @Nikitade l amour et l amitié tout aussi beau bravo a vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 C'est un bon choix pour cette belle photo , bravo a toi TRaw ainsi qu'a Nikita pour le texte qui l'accompagne , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 bravo, félicitations @TRaw aussi magnifiques intervention de @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Belle photo, beau texte : une semaine qui commence bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 C'est une très belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Bravo et Félicitations à vous deux pour le Photographe et Nikita pour son texte d'Amour et Amitié cela fait du bien dans ce Monde de Brut actuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRaw Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 oh je suis sincèrement touché par cette mise en valeur... merci au staff et à tous pour vos gentils commentaires... Bravo Nikita pour ce joli texte qui à une saveur toute particulière pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2019 Club photo Share Posted April 29, 2019 Félicitations à @TRaw pour la sélection de cette belle photo et merci @Nikita pour son texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Très belle photo, bravo pour ta sélection TRaw, et bravo à ce superbe texte de Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 Un beau rendu, bravo ! @Nikita ma porte t'es ouverte, mais pas ce week-end, va encore neiger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 bravo pour cette jolie photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 3, 2019 Club photo Author Share Posted May 3, 2019 Le 02/05/2019 à 15:50, Caro a dit : @Nikita ma porte t'es ouverte, mais pas ce week-end, va encore neiger Je vais attendre l'été alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.