Posté(e) 29 avril 20197 a Un petit manque de netteté sur la bestiole ? Très joli fond vert duquel se détachent la fleur et l'insecte !
Posté(e) 29 avril 20197 a l oeil est net et c est la que ta map a ete faite et c est parfait mais ta profondeur de champs est un peu trop courte ce qui fait dire que c est flou alors que cela ne l est pas moi j aime bien , surtout la précision de ta map
Posté(e) 29 avril 20197 a Auteur Merci pour vos retours. J'aime les profondeurs de champ courtes et je m'applique donc à mettre la netteté sur les yeux.
Posté(e) 29 avril 20197 a j'aime beaucoup, efficacité et simplicité, ça va droit au but (eh non je ne suis pas marseillaise 😃 )
Posté(e) 29 avril 20197 a La profondeur de champs est trop courte pour moi même si la map est bien réalisée et que l'oeil est net
Posté(e) 29 avril 20197 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : La profondeur de champs est trop courte pour moi même si la map est bien réalisée et que l'oeil est net Je suis du même avis ,
Posté(e) 30 avril 20197 a Je suis comme toi, j'apprécie les profondeur de champs courte et là la netteté est bien faite sur les yeux donc aucun soucis, j'aime beaucoup ta compo ainsi que le bokeh