mimimur22570 Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 eh oui c'est encore moi avec mes fleurs de cerisiers (pfff qu'est ce quelle est ch...te avec ces fleurs de cerisiers celle là ) cette fois ci c'est la dernière de la série , je vais tacher de vous lacher la grappe...de fleurs cerisiers pendant un moment tout au moins Quote
Romaric Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 Celle du centre est bien, il faudrait essayer de te concentrer sur une fleur pour avoir un beau bockey ...une idée à moi bien sûr .. Quote
Bernard Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 Tout comme Romaric , photographier une seule fleure si il y a , celle ci est jolie mais les autres dérangent un peut , sinon ouvrir au maximum afin d'avoir un meilleur bokeh , Quote
Gazand Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 C'est assez difficile de photographier une seule fleur quand elles sont en grappe. Notre regard est malheureusement attiré par les autres, même si elles sont floues. Quote
mimimur22570 Posted April 29, 2019 Author Posted April 29, 2019 hélas oui compliqué avec ces charmantes fleurettes en groupe, a moins de compromettre la future récolte, en coupant les autres fleurs c e que je ne peux me résoudre a faire vu que le cerisier n'est pas chez moi Quote
invite7 Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 (edited) tu vois lorsque je vois ta photo tu aurais du prendre les 3 en enfilade comme ta prise de vue en fermant un peu pour avoir un degradé de flou de la 1 a la 3 comme le genre de cette photo que j avais posté cela evite de couper ou autre Edited April 29, 2019 by tchotcho Quote
mimimur22570 Posted April 29, 2019 Author Posted April 29, 2019 oui je comprends mieux avec ta photo, merci Quote
mimimur22570 Posted April 29, 2019 Author Posted April 29, 2019 il y a 34 minutes, stf a dit : C'est bien réalisé quand même merci beaucoup a toi pour ton retour @stf Quote
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 Oui c'est bien réalisé car exercice pas facile Quote
Jakez Posted April 29, 2019 Posted April 29, 2019 La prise de vue est sympa mais dommage que la dernière fleur soit coupée car tu aurais pu crée cette enfilade très bien proposée par tchotcho ! Quote
Nikita Posted April 29, 2019 Club photo Posted April 29, 2019 Il y a 8 heures, Romaric a dit : Celle du centre est bien, il faudrait essayer de te concentrer sur une fleur pour avoir un beau bockey ...une idée à moi bien sûr .. Je suis du même avis et j'ajouterai que tu peux en poster autant que tu veux car on peut ainsi juger que ta progression. Quote
Porte-Poisse Posted April 29, 2019 Club photo Posted April 29, 2019 Il y a 9 heures, Romaric a dit : Celle du centre est bien, il faudrait essayer de te concentrer sur une fleur pour avoir un beau bockey ...une idée à moi bien sûr .. Je rejoins cet avis, tu peu essayer d'autres format carré ou portrait pour isoler cette fleur Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.