Jump to content
Recommended Posts
Posted

eh oui c'est encore moi avec mes fleurs de cerisiers (pfff qu'est ce quelle est ch...te avec ces fleurs de cerisiers celle là  🤣🤣🤣🤣  ) 
cette fois ci c'est la dernière de la série , je vais tacher de vous lacher la grappe...de fleurs cerisiers pendant un moment tout au moins 😜

134.JPG

Posted

Celle du centre est bien, il faudrait essayer de te concentrer sur une fleur pour avoir un beau bockey ...une idée à moi bien sûr ..

Posted

Tout comme Romaric , photographier une seule fleure si il y a , celle ci est jolie mais les autres dérangent un peut , sinon ouvrir au maximum afin d'avoir un meilleur bokeh ,

Posted

C'est assez difficile de photographier une seule fleur quand elles sont en grappe. Notre regard est malheureusement attiré par les autres, même si elles sont floues. 

Posted

hélas oui compliqué avec ces charmantes fleurettes en groupe, a moins de compromettre la future récolte, en coupant les autres fleurs c e que je  ne peux me résoudre a faire vu que le cerisier n'est pas chez moi

Posted (edited)

tu vois lorsque je vois ta photo tu aurais du prendre les 3 en enfilade comme ta prise de vue en fermant un peu pour avoir un degradé de flou de la 1 a la 3 comme le genre de cette photo que j avais posté  _-15.jpg

cela evite de couper ou autre

Edited by tchotcho

Posted
il y a 34 minutes, stf a dit :

C'est bien réalisé quand même ;)

merci   beaucoup a toi pour ton retour @stf

Posted

La prise de vue est sympa mais dommage que la dernière fleur soit coupée car tu aurais pu crée cette enfilade très bien proposée par tchotcho !

Club photo
Posted
Il y a 8 heures, Romaric a dit :

Celle du centre est bien, il faudrait essayer de te concentrer sur une fleur pour avoir un beau bockey ...une idée à moi bien sûr ..

Je suis du même avis et j'ajouterai que tu peux en poster autant que tu veux car on peut ainsi juger que ta progression. :) 

Club photo
Posted
Il y a 9 heures, Romaric a dit :

Je rejoins cet avis, tu peu essayer d'autres format carré ou portrait pour isoler cette fleur