bouky Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 bonjour a tous, je cède aussi à la mode printanière et je vous propose une macro - style de photo que je réalise plus que rarement. Merci de vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Pour moi ça colle ! si tu n'en fais pas souvent ...ça promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 La compo me va, la netteté est au rdv et la boule ressort bien sur ce fond noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 pour moi la netteté n y est pas , la compo oui c est bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 il y a 40 minutes, tchotcho a dit : pour moi la netteté n y est pas , la compo oui c est bon Si tchotcho le haut des pistils me paraît net , il ne faut pas regarder le centre de la boule, qui lui ne l'est pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 il y a 2 minutes, Romaric a dit : Si tchotcho le haut des pistils me paraît net , il ne faut pas regarder le centre de la boule, qui lui ne l'est pas . oui le haut mais pourquoi que le haut , cela n a pas d intéret avec une ouverture a f/7.1 , elle devrait etre net entiere c est pour cela que j ai mentionné un manque de netteté si cela avait ete pris a f/2.8 ou f/4 ok mais pas la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Belle composition mais un petit manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 La compo me convient et la fleur est bien mise en valeur sur ce fond sombre. Au sujet de la netteté je trouve que c'est bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 29, 2019 Club photo Share Posted April 29, 2019 Pour une première, je la trouve plutôt pas mal même si j'aurais moi aussi aimé que la totalité de la boule soit nette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2019 Club photo Share Posted April 29, 2019 Une bonne composition mais ça manque un peu de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 Merci beaucoup pour vos avis et conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Belle photo dont la fleur est lumineuse , seul petit bémol , il aurait fallu une profondeur de champ plus grande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.