lem32 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 (edited) photo prise à Toulouse , un essai pour les successions de plans ,il y a un panneau qui semble vouloir sortir de la photo ... j'aurais pu coupé les voitures mais il y avait un p'tit piaf Edited April 29, 2019 by lem32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 De belles couleurs pour cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 29, 2019 Club photo Share Posted April 29, 2019 Bien vu ces panneaux et une image urbaine qui est plutôt bien composée même si pour ma part, j'aurais coupé le piaf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 il y a 17 minutes, Nikita a dit : ... j'aurais coupé le piaf. un petit recadrage sur la droite, pour quoi pas ! Des panneaux que l'on s'acharne en général à éviter mais qui sont là assumés. OK. Belle courbe de trottoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2019 Club photo Share Posted April 29, 2019 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Bien vu ces panneaux et une image urbaine qui est plutôt bien composée même si pour ma part, j'aurais coupé le piaf. Je rejoins complètement cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.