Posté(e) 29 avril 20197 a tes noir sont bouché et ta prise de vue a une map trop courte tu etais en voiture ?
Posté(e) 29 avril 20197 a Auteur il y a 6 minutes, tchotcho a dit : tes noir sont bouché et ta prise de vue a une map trop courte tu etais en voiture ? Bonjours tchotcho pour les noirs j'ai compris pour la Map je pense que j'ai du forcer un peu en PT sur le flou et les contrastes et non je n'étais pas en voiture Modifié 29 avril 20197 a par kamelus
Posté(e) 29 avril 20197 a il y a 2 minutes, kamelus a dit : Bonjours tchotcho pour les noirs j'ai compris que veux tu dire par Map trop courte ? désolé si c'est bête comme question et non je n'étais pas en voiture non c est pas bête comme question , je voulais dire profondeur de champs tu est a f/4.5 ( excuse mi )
Posté(e) 29 avril 20197 a Auteur il y a 2 minutes, tchotcho a dit : non c est pas bête comme question , je voulais dire profondeur de champs tu est a f/4.5 ( excuse mi ) Exact j'étais à 4.5 mon idée était d'avoir le point d'attention sur la ligne droite qui passe en dessous de la tour eiffel c'est pour ça que j'ai en PT ajouté du flou sur les côtés mais bon c'est pas top top
Posté(e) 29 avril 20197 a il y a 16 minutes, kamelus a dit : Exact j'étais à 4.5 mon idée était d'avoir le point d'attention sur la ligne droite qui passe en dessous de la tour eiffel c'est pour ça que j'ai en PT ajouté du flou sur les côtés mais bon c'est pas top top ok je comprend mieux le flou du bas j ai cru que tu etais en voiture
Posté(e) 29 avril 20197 a Les remarques de @tchotcho sont pertinentes mais j'aime bien l'ambiance de cette photo, donc je la prends en l'état
Posté(e) 30 avril 20197 a Auteur Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Je rejoins l'avis de Tchotcho MErci pour ton avis Photo Il y a 13 heures, Nikita a dit : Je reprendrais le post traitement de cette photo. Le flou me gêne un peu. Oui je pense qu'il faut que je diminue le flou ou que je le disperse autrement , même si j'aime en l'état ça vaudrait le coup d'essayer voir ce que donnerai un autre effet merci pour ton avis Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Les remarques de @tchotcho sont pertinentes mais j'aime bien l'ambiance de cette photo, donc je la prends en l'état Merci porte poisse , ravi qu'elle te plaise, je me sens moins seul du coup