Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Les Ruines du Château Médiévale de Penne De Tarn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 Bonjour, Rendu particulier...Mais je commence à connaître ton style ! Cela dit, ça a son effet vu le sujet, même si je suis pas fan... Y'a du contraste, ça va plaire à @Nikita... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 29, 2019 Share Posted April 29, 2019 la c'est un peu trop contrasté pour moi , désolée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 il y a 9 minutes, mimimur22570 a dit : la c'est un peu trop contrasté pour moi , désolée Merci pour ton avis il n'y a pas à être désolée à chacun ses goûts ils sont tous respectables @mimimur22570 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 29, 2019 Author Share Posted April 29, 2019 il y a une heure, Vesuvius a dit : Bonjour, Rendu particulier...Mais je commence à connaître ton style ! Cela dit, ça a son effet vu le sujet, même si je suis pas fan... Y'a du contraste, ça va plaire à @Nikita... Merci pour ton avis et commentaire @Vesuvius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 29, 2019 Club photo Share Posted April 29, 2019 Il y a du contraste certes mais certains endroits sur cette image sont un peu bouchés et cela gêne la lecture pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 29, 2019 Club photo Share Posted April 29, 2019 Un traitement particulier mais qui passe bien, je regrette juste l'arbre trop lumineux au premier plan en bas à droite qui attire beaucoup le regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 en éclaircissant tes noirs tu devrais arrivé a un meilleur résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 Le 29/04/2019 à 18:56, Nikita a dit : Il y a du contraste certes mais certains endroits sur cette image sont un peu bouchés et cela gêne la lecture pour moi. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 Il y a 18 heures, tchotcho a dit : en éclaircissant tes noirs tu devrais arrivé a un meilleur résultat Merci pour ton avis @tchotcho et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 Le 29/04/2019 à 20:49, Porte-Poisse a dit : Un traitement particulier mais qui passe bien, je regrette juste l'arbre trop lumineux au premier plan en bas à droite qui attire beaucoup le regard Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Je ne suis pas trop fan, désolée mais je conçois que toi tu aimes, chacun ses goûts et heureusement qu'on a pas tous les mêmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Le traitement a été un peut trop poussé pour qu'il me plaise bien , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 Il y a 5 heures, Gazand a dit : Je ne suis pas trop fan, désolée mais je conçois que toi tu aimes, chacun ses goûts et heureusement qu'on a pas tous les mêmes Merci beaucoup pour ton passage et commentaire d'accord avec toi heureusement que les goûts diffère sinon le monde serait triste et actuellement il n'a pas besoin de cela en ce moment @Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 Il y a 3 heures, Bernard a dit : Le traitement a été un peut trop poussé pour qu'il me plaise bien , Merci pour ton avis et commentaire @Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.