Posté(e) 29 avril 20196 a Bonjour à tous, Ce dimanche sur le circuit d'Albi dans le Tarn, une journée open moto était organisée. Une bonne occasion pour moi d'essayer le sony RX 10- IV que je viens d'acquérir pour son zoom 24-600 (équivalent 35mm). Voilà donc quelques essais à main levée , La 1 au 200ème et les autres au 125 ème. Pour avis et partage. Modifié 29 avril 20196 a par Rhema
Posté(e) 29 avril 20196 a Essai transformé ! C'est une très belle série de photos sur ces motos et la sensation de vitesse est là. Bravo !
Posté(e) 30 avril 20196 a Auteur Merci à vous 5 pour vos commentaires et avis Modifié 30 avril 20196 a par Rhema
Posté(e) 2 mai 20196 a Auteur Il y a 9 heures, Bernard a dit : Le filé est réussis , et les photos jolies , bien vu Merci Bernard pour ton passage et ton comm
Posté(e) 2 mai 20196 a Une très bonne série, ce qu'il faut de vitesse pour qu'on la sente parfaitement !
Posté(e) 3 mai 20196 a La prem pour le filé plus impressionnant que les autre à cause de la presence du rail qui intergre mieux le sujet dans ce decor rapide .
Posté(e) 3 mai 20196 a Auteur il y a 11 minutes, Stratoosfer a dit : La prem pour le filé plus impressionnant que les autre à cause de la presence du rail qui intergre mieux le sujet dans ce decor rapide . Merci pour ton avis oui c'est vrai on ressent plus le filé sur la 1, c'était ma 1ére sortie avec le sony et je testais +ou_ le zoom au delà de 400mm. Demain Nogaro pour le superbike beaucoup plus de spot qu'a Albi
Posté(e) 3 mai 20196 a il y a 10 minutes, Rhema a dit : Merci pour ton avis oui c'est vrai on ressent plus le filé sur la 1, c'était ma 1ére sortie avec le sony et je testais +ou_ le zoom au delà de 400mm. Demain Nogaro pour le superbike beaucoup plus de spot qu'a Albi Ouaip,Nogaro c'est bien,mais tu sera beaucoup plus loin de la piste.Bon shoot alors
Posté(e) 6 juin 20196 a Auteur Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Belle impression de vitesse, une nette préf pour la N°3. Merci d'être passé par là et pour ton appréciation
Posté(e) 7 juin 20196 a Auteur Il y a 13 heures, kamelus a dit : Belle série et comme dit nikita : Essai transformé Merci pour ton passage et ton comm