Posté(e) 30 avril 20196 a Sur cette photo on voit bien la concentration du pilote à travers son regard Pour partage et avis.
Posté(e) 30 avril 20196 a ils se suivent de tellement près qu'on dirait qu'ils son en tandem !!!! . c'est bon pour moi , même si j'aurais aimé un peu plus d'espace à droite .
Posté(e) 30 avril 20196 a Auteur Il y a 10 heures, Jaf84 a dit : c'est bon pour moi , même si j'aurais aimé un peu plus d'espace à droite . Merci pour ton avis , oui moi aussi j'aurai aimé un peu plus d'espace mais ça va très vite !!!!! Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise de vue Merci pour ton avis Il y a 3 heures, tchotcho a dit : joli prise de vue de ses motards pleine course Merci pour ton commentaire
Posté(e) 1 mai 20196 a Jolie photo , c'est certain qu'il faut de la concentration et des réflexes vifs dans ce sport ,
Posté(e) 2 mai 20196 a Auteur Le 01/05/2019 à 02:13, Photographiesjpf a dit : Belle prise de vue en pleine course à fon la caisse Il y a 9 heures, Bernard a dit : Jolie photo , c'est certain qu'il faut de la concentration et des réflexes vifs dans ce sport , Merci pour vos avis !
Posté(e) 2 mai 20196 a Le 30/04/2019 à 09:50, Jaf84 a dit : ils se suivent de tellement près qu'on dirait qu'ils son en tandem !!!! . c'est bon pour moi , même si j'aurais aimé un peu plus d'espace à droite . je me suis fait la meme réflexion
Posté(e) 2 mai 20196 a Auteur à l’instant, mimimur22570 a dit : je me suis fait la meme réflexion Merci pou ton avis, j'en ai une avec plus d'espace à droite ,mais je perd le regard du pilote .
Posté(e) 2 mai 20196 a c"est pas facile a réaliser ,d'ailleurs j'en serai incapable, et elle est vraiment super déjà comme ça