Jypegood Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Bonjour à tous, Je vous propose cette rencontre inattendue avec ce couple de Petits Gravelots en pleine séduction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 une belle serie de ses oiseaux amoureux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Une très jolie série , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 30, 2019 Club photo Share Posted April 30, 2019 Une belle série sur ces oiseaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 30, 2019 Club photo Share Posted April 30, 2019 C'est une chouette série sur ces oiseaux. La troisième devrait être classée X . En tout cas, la lumière est bien gérée, ce qui ne devait pas être forcément évident avec leur plumage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 il y a une heure, Nikita a dit : C'est une chouette série sur ces oiseaux. La troisième devrait être classée X . En tout cas, la lumière est bien gérée, ce qui ne devait pas être forcément évident avec leur plumage. Oui c'est une chouette série je me suis régalé sur ce coup là, quant à la lumière avec ce plumage d'un blanc pétant et le soleil bien présent j'ai sous-exposé d'un cran (IL) en préréglage c'est le minimum si l'on veut éviter de griller les blancs. Merci pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Une belle série Amoureuse bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Belle série et beau moment de séduction, comme dit Nikita, la 3 est interdit au moins de 18 ans, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 une très belle série de cette parade amoureuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 Il y a 2 heures, Gazand a dit : Belle série et beau moment de séduction, comme dit Nikita, la 3 est interdit au moins de 18 ans, non ? Soit, je fais une exception car ils ont tellement besoin de se reproduire ces petits gravelots espèces classées en danger comme tant d'autres, merci pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite6 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Joli scène ! ils sont mignons les petits gravelots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.