Gazand Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Voici des fleurs de genets de mon jardin. La bouée est très grande et donne un superbe aspect J'ai voulu cette photo tout en douceur, j'espère avoir réussit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 je ne trouve pas de mots tellement c'est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 c est beau et suis un peu déçu du flou sur la queue de la fleur sinon c est top bokeh et netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 C'est très beau, belles couleurs et bonne mise au point sur la fleur , bravo ! En second lieu on aurait aimé avoir tout net , mais très difficile . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 Merci à vous tous pour vos retours, le flou est provoqué en pt, donc totalement assumé jusqu'au bout de la tige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 30, 2019 Club photo Share Posted April 30, 2019 Une très belle prise, belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 à l’instant, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise, belle réalisation Merci beaucoup pour ton commentaire Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 C'est beau, excellente réalisation, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 il y a 19 minutes, Jakez a dit : C'est beau, excellente réalisation, bravo ! Merci beaucoup Jakez, c'est une enchantement de voir ce genre de message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted April 30, 2019 Club photo Share Posted April 30, 2019 (edited) Superbe , des teintes magnifiques, BRAVO Edited April 30, 2019 by Rhema Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 il y a 1 minute, Rhema a dit : Superbe , des teintes magnifiques, BRAVO Merci d'apprécier ma photo Rhema Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 30, 2019 Club photo Share Posted April 30, 2019 C'est très beau avec ces teintes vives. Bravo ! Une belle composition et un bon travail en post traitement pour faire de cette image toute une poésie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 il y a 24 minutes, Nikita a dit : C'est très beau avec ces teintes vives. Bravo ! Une belle composition et un bon travail en post traitement pour faire de cette image toute une poésie. Ravie que pour une fois, mon flou te plaise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 C'est beau très doux et couleurs tout en douceur pour moi c'est une très belle réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : C'est beau très doux et couleurs tout en douceur pour moi c'est une très belle réussite Merci à toi d'avoir pris le temps de commenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 J'aime beaucoup ces teintes bien acidulées et chaudes. Une belle compo pour servir ce brin de genêt (je savais pas qu'il en existait de cette teinte). Le cœur est bien net, c'est top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.