invite7 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 cette petite fleur seul au milieu de nul part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 oublier le principal la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Je pense qu'il s'agit d'une fleur de mauve sauvage, à confirmer par les expertes En tout cas, elle est bien mise en valeur sur ce bokeh que j'aime particulièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 il y a une heure, Gazand a dit : Je pense qu'il s'agit d'une fleur de mauve sauvage, à confirmer par les expertes En tout cas, elle est bien mise en valeur sur ce bokeh que j'aime particulièrement merci Nath je crois que c est du géranium sauvage (voir Caro) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 1, 2019 Club photo Share Posted May 1, 2019 Une très belle prise de cette petite fleur mauve, mais faut pas compter sur moi pour l'identification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 très jolie , son nom je ne saurai dire mais elle me plait bien dans son écrin de verdure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Cette fleur d'une bonne netteté se détache très bien sur ce joli bokeh. Par contre, je l'aurais plutôt vue dans un format portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Jolie fleur qui ressort bien sur ce fond , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 Jolie prise pleine de délicatesse ! Je penche aussi pour du géranium sauvage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.