Posté(e) 1 mai 20197 a Voici un ara pris au zoo de Champrepus en Normandie. Je sais, certains n'aiment pas les zoos, mais ils existent et c'est le seul moyen qu'on a pour observer ce genre d'espèces.
Posté(e) 1 mai 20197 a Auteur Merci Francis je l'ai aussi en entier, mais l'endroit où il se reposait n'est pas très agréable à l'oeil, j'ai donc préféré prendre un portrait
Posté(e) 1 mai 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Bernard a dit : Coco est très beau avec une bonne netteté , Merci pour ton passage Bernard
Posté(e) 1 mai 20197 a Il est ici bien présenter à mon gout sans perchoir ou autre ustensile de son environnement cloisonné. Compo agréable et netteté obtenue c'est tout bon.
Posté(e) 1 mai 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Jypegood a dit : Il est ici bien présenter à mon gout sans perchoir ou autre ustensile de son environnement cloisonné. Compo agréable et netteté obtenue c'est tout bon. Tout à fait Jypé, c'est pour ça que j'ai choisit un portrait, merci pour ton message Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle image bien nette Merci à toi
Posté(e) 1 mai 20197 a Auteur il y a 6 minutes, Nikita a dit : L'oiseau est bien nette mais je ne suis pas fan du cadrage. Merci Nikita, toi aussi tu l'aurai préféré entier ?