Gazand Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Pas de vent en ce jour de cours de chars à voile, il y avait des pilotes et d'autres qui poussaient pour faire une course, j'ai choisit de ne montrer que les pilotes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 c est joli en mode pano cela doit claquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 il y a 5 minutes, tchotcho a dit : c est joli en mode pano cela doit claquer Merci pour ton avis Francis, je n'ai pas essayé en mode pano, mais comme le reflet des voiles est déjà au bord, ça risque de diminuer fortement la bande de ciel donc pas top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 il y a 1 minute, Gazand a dit : Merci pour ton avis Francis, je n'ai pas essayé en mode pano, mais comme le reflet des voiles est déjà au bord, ça risque de diminuer fortement la bande de ciel donc pas top oui mais j ai fait un essai cela rapproche les chars du gros plan tout en gardant le reflet cela te suprime un peu de ciel mais reste en harmonie avec le sable et les voiles et c est là la force de ta photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 il y a 2 minutes, tchotcho a dit : oui mais j ai fait un essai cela rapproche les chars du gros plan tout en gardant le reflet cela te suprime un peu de ciel mais reste en harmonie avec le sable et les voiles et c est là la force de ta photo Tu peux me mettre ta proposition au contraire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Une bonne prise de vue bien composée avec le reflet et aux couleurs chaudes , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 il y a 1 minute, Bernard a dit : Une bonne prise de vue bien composée avec le reflet et aux couleurs chaudes , Merci pour ton avis Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 vraiment très sympa les reflets des voiles comme quoi être au dessus de son sujet est ,dans certain cas comme ici ,une bien meilleure option Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 il y a 8 minutes, mimimur22570 a dit : vraiment très sympa les reflets des voiles comme quoi être au dessus de son sujet est ,dans certain cas comme ici ,une bien meilleure option C'est vrai mimi, si j'avais été à leur hauteur, je n'aurai pas eu les mêmes reflets. Merci pour ton message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Une belle image aux couleurs très douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Une bonne compo et de jolis reflets ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image aux couleurs très douces Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une bonne compo et de jolis reflets ! Merci à vous 2 d'apprécier cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 1, 2019 Club photo Share Posted May 1, 2019 Une belle image avec une belle lumière, je rejoins @tchotcho pour le format pano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 1, 2019 Club photo Share Posted May 1, 2019 Une lumière très agréable et bien captée. Une photo bien composée avec des reflets en prime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2019 Author Share Posted May 1, 2019 Merci Porte-Poisse et Nikita d'avoir commenté ma photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Il y a 21 heures, Gazand a dit : Tu peux me mettre ta proposition au contraire voila ce que cela donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 2, 2019 Author Share Posted May 2, 2019 Merci Francis, je dois avouer que ta proposition me plait beaucoup, encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 il y a 3 minutes, Gazand a dit : Merci Francis, je dois avouer que ta proposition me plait beaucoup, encore merci de rien je trouve plus en harmonie de la couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 Une très belle prise, je reste admirative devant la grandeur des lieux, le genre d'endroit qui me fait rêver. Et de voir tous les humains si petits renforce cette impression. Beau reflet des voiles en prime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.