mimimur22570 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 au petit matin , a la plage de la Barre entre Bayonne et Anglet, une jolie lumière et quelques vagues.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Un belle image et je verrais bien un Pano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 La lumière qui éclaire le bas de l'image est bonne mais je trouve que la digue est bouchée et que la partie supérieure de la photo est un peu terne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 1, 2019 Club photo Share Posted May 1, 2019 Il y a 4 heures, Jakez a dit : La lumière qui éclaire le bas de l'image est bonne mais je trouve que la digue est bouchée et que la partie supérieure de la photo est un peu terne Je suis du même avis. Il me semble également qu'il y a une dominante verte sur cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 1, 2019 Club photo Share Posted May 1, 2019 Il y a 4 heures, Jakez a dit : La lumière qui éclaire le bas de l'image est bonne mais je trouve que la digue est bouchée et que la partie supérieure de la photo est un peu terne Je partage également cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Il y a 15 heures, Jakez a dit : La lumière qui éclaire le bas de l'image est bonne mais je trouve que la digue est bouchée et que la partie supérieure de la photo est un peu terne je rejoin le commentaire mais en pt tu peux améliorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 Je rejoins les différents avis précédents, une prise à retravailler quelque peu, ça en vaut la peine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted May 2, 2019 Author Share Posted May 2, 2019 oui le pt c'est encore très compliqué a mes yeux de débutante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.