Posté(e) 1 mai 20197 a au petit matin , a la plage de la Barre entre Bayonne et Anglet, une jolie lumière et quelques vagues..
Posté(e) 1 mai 20197 a La lumière qui éclaire le bas de l'image est bonne mais je trouve que la digue est bouchée et que la partie supérieure de la photo est un peu terne
Posté(e) 1 mai 20197 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : La lumière qui éclaire le bas de l'image est bonne mais je trouve que la digue est bouchée et que la partie supérieure de la photo est un peu terne Je suis du même avis. Il me semble également qu'il y a une dominante verte sur cette image.
Posté(e) 1 mai 20197 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : La lumière qui éclaire le bas de l'image est bonne mais je trouve que la digue est bouchée et que la partie supérieure de la photo est un peu terne Je partage également cet avis
Posté(e) 2 mai 20197 a Il y a 15 heures, Jakez a dit : La lumière qui éclaire le bas de l'image est bonne mais je trouve que la digue est bouchée et que la partie supérieure de la photo est un peu terne je rejoin le commentaire mais en pt tu peux améliorer
Posté(e) 2 mai 20197 a Je rejoins les différents avis précédents, une prise à retravailler quelque peu, ça en vaut la peine.