mimimur22570 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 ce petit bourdon est en train de chevaucher cette fleur de géranium vivace afin de récolter son butin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted May 1, 2019 Club photo Share Posted May 1, 2019 Belle image ,un bon cadrage avec un panaché de couleurs au top BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 J'apprécie beaucoup cette photo aux couleurs magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Superbe et Bravo tout y est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Une belle prise et de jolies couleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 J'ai faillit loupé cette photo qui est au top, tant par sa netteté que par ses couleurs, bravo mimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 1, 2019 Club photo Share Posted May 1, 2019 Une belle prise de vue, bien colorée mais je suis sceptique quant au cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 1, 2019 Club photo Share Posted May 1, 2019 Une belle proxy avec une bonne netteté et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratoosfer Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 J'avais pas vu celle çi!! ,elle est royale cette photo Cet assemblage de couleur est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 une belle realisation j aurais juste laissé un peu plus de fleur en bas pour la compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted May 2, 2019 Author Share Posted May 2, 2019 il y a 28 minutes, tchotcho a dit : une belle realisation j aurais juste laissé un peu plus de fleur en bas pour la compo je ne peux pas,aucune marge de manoeuvre car elle n'a pas été recadrée Il y a 9 heures, Stratoosfer a dit : J'avais pas vu celle çi!! ,elle est royale cette photo Cet assemblage de couleur est magnifique merci martial Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle proxy avec une bonne netteté et de belles couleurs merci porte-poisse Il y a 12 heures, Nikita a dit : Une belle prise de vue, bien colorée mais je suis sceptique quant au cadrage. merci , , hélas je ne peux plus changer grand chose mainteant car je n'ai aucune marge de manoeuvre la photo n' a pas été du tout recadrée Il y a 12 heures, Gazand a dit : J'ai faillit loupé cette photo qui est au top, tant par sa netteté que par ses couleurs, bravo mimi c'est gentil nath Il y a 16 heures, Jakez a dit : Une belle prise et de jolies couleurs ! merci jakez Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe et Bravo tout y est merci beaucoup Il y a 18 heures, Jypegood a dit : J'apprécie beaucoup cette photo aux couleurs magnifiques. merci jypé Il y a 20 heures, Rhema a dit : Belle image ,un bon cadrage avec un panaché de couleurs au top BRAVO merci rhema Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.