ClemTissot Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Bonjour je suis un peu perdu dans l'utilisation enfin surtout l'application d'un préset sur une photo. Problème.... Quand je visualise le rendu que je voudrai en défilant sur les présets et que j'en ai choisi un je n'arrive pas à l'appliquer sur la photo en développement. qqun à une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 tu as juste a cliquer sur le préset et il s applique voit pas ou est ton probléme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 Désolé, mais je n'utilise pas lightroom et ne connais pas son fonctionnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClemTissot Posted May 2, 2019 Author Share Posted May 2, 2019 Il y a 10 heures, tchotcho a dit : tu as juste a cliquer sur le préset et il s applique voit pas ou est ton probléme Justement en cliquant dessus rien ne se passe... Je sais pas si qqch est verrouillé ou autre... Mais merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Il y a 12 heures, ClemTissot a dit : Justement en cliquant dessus rien ne se passe... Je sais pas si qqch est verrouillé ou autre... Mais merci regarde a droite dans la partie développement si tu n as pas des verrouillages les petit carré en haut a gauche de chaque rubrique quel version utilise tu de lightroom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.