invite20 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 (edited) Bonsoir, Voici une photo prise il y a peu dans mon jardin. Merci pour vos avis. Edited May 1, 2019 by stf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 1, 2019 Club photo Share Posted May 1, 2019 Une belle douceur sur cette photo même si c'est un peu court pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Très beau, une superbe douceur avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Une belle photo aux couleurs douces et belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 1, 2019 Club photo Share Posted May 1, 2019 Une photo agréable de part la douceur du traitement apporté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 joli pt sur l ensemble pour cette fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 J'aime beaucoup le traitement apporté à cette photo, il la rend douce à souhait c'est superbe comme j'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted May 2, 2019 Author Share Posted May 2, 2019 il y a 10 minutes, Gazand a dit : J'aime beaucoup le traitement apporté à cette photo, il la rend douce à souhait c'est superbe comme j'aime J'ai toujours une pensée pour toi quand je fais de la macro Je suis ravie qu'elle vous plaise Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 vraiment très joli c'est tout comme j'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted May 2, 2019 Author Share Posted May 2, 2019 il y a une heure, mimimur22570 a dit : vraiment très joli c'est tout comme j'aime Merci beaucoup pour ton com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Il y a 1 heure, stf a dit : J'ai toujours une pensée pour toi quand je fais de la macro Je suis ravie qu'elle vous plaise Merci à vous. Ça c'est gentil de penser à moi, c'est que je t'inspire ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted May 2, 2019 Author Share Posted May 2, 2019 il y a une heure, Gazand a dit : Ça c'est gentil de penser à moi, c'est que je t'inspire ??? Oui, je me souviens quand j'ai commencé et que je suis arrivée sur le forum, tes photos étaient tellement belles que ça m'a donné envie d'essayer. Et depuis, j'aime de plus en plus. Alors, c'est vrai que je pense souvent à toi et @Caro aussi quand je me retrouve le cul en l'air ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 très joli traitement original , un grand bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 il y a 46 minutes, stf a dit : Oui, je me souviens quand j'ai commencé et que je suis arrivée sur le forum, tes photos étaient tellement belles que ça m'a donné envie d'essayer. Et depuis, j'aime de plus en plus. Alors, c'est vrai que je pense souvent à toi et @Caro aussi quand je me retrouve le cul en l'air ! " Le cul en l'air " c'est d'un charme........................en tout cas tu m'as bien fait rire. Et oui on aime ça avoir le cul en l'air et parfois on a de d'ces positions, que ceux qui nous voient, doivent se demander ce que l'on fait, mais tant pis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 La fleur est un peu centrée, mais j'adore ton ambiance et ton traitement ! C'est doux et velouté ! Il y a 3 heures, stf a dit : Et depuis, j'aime de plus en plus. Alors, c'est vrai que je pense souvent à toi et @Caro aussi quand je me retrouve le cul en l'air ! Change rien, j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted May 2, 2019 Author Share Posted May 2, 2019 Il y a 4 heures, lem32 a dit : très joli traitement original , un grand bravo ! merci pour ton avis il y a une heure, Caro a dit : La fleur est un peu centrée, mais j'adore ton ambiance et ton traitement ! C'est doux et velouté ! Change rien, j'adore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Une très belle ambiance douce et velouté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.