Posté(e) 2 mai 20197 a Auteur il y a 11 minutes, mimimur22570 a dit : une petite fleur de bouton d'or toute simple désolée je m'étais trompée de photo
Posté(e) 2 mai 20197 a L'alignement de la 2 me plait bien, je trouve qu'il est visible ce qu'il faut pour faire un duo.
Posté(e) 2 mai 20197 a Auteur il y a 31 minutes, Caro a dit : L'alignement de la 2 me plait bien, je trouve qu'il est visible ce qu'il faut pour faire un duo. merci caro Il y a 2 heures, tchotcho a dit : je reste sur la 1 car sur la 2 le bouton d or arriere plan est trop présent comme il se détache de la 1 ère je pensais que ça le faisait
Posté(e) 2 mai 20197 a J'aime bien les deux , la1 pour son gros plan et la 2 pour son petit plan 😀 , non , quoique si . . . 😀😀😀
Posté(e) 2 mai 20197 a Il y a 6 heures, tchotcho a dit : je reste sur la 1 car sur la 2 le bouton d or arriere plan est trop présent Même chose en ce qui me concerne
Posté(e) 3 mai 20197 a Les 2 sont sympa. La 1 pour le gros plan bien géré et la 2 pour l’alignement des 2 boutons car le 2ème est assez flou pour se concentrer sur le 1er bouton.