babayaga Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 quelques fleurs prise de ci de la dans ma ville !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 belle série avec cependant une réserve sur la compo de la 3 et de la 5 avec le flou de premier plan trop ou pas assez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 une belle serie ou ce détache pour moi la 2 belle netteté pour la 1 c est net ont voit bien les détails mais je trouve que tu as trop poussé les curseurs la 3 la compo est pas bonne la 4 pas tout net la 5 le flou 1 er plan gène la lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 moi la 3 j'aime bien avec sa petite araignée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 Une bonne série, merci pour ce partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 Les 1 et 3 sont les mieux composées à mon sens. La 3, je sais bien qu'il y a la bestiole, mais c'est franchement coupé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Il y a 2 heures, Jaf84 a dit : moi la 3 j'aime bien avec sa petite araignée oh tu as bien fais de la signaler , trop concentrée sur les fleurs j'ai failli passer a coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 J'aime bien la trois pour cette série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 Des cadrages à revoir pour moi afin de mettre davantage ces fleurs en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Les fleurs ont de jolies couleurs qui claquent , pour les cadrages a part la troisième les autres ça va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Je n'avais même pas vu l'araignée sur la 3, vu que tu parlais de fleurs dans le titre, j'étais concentrée dessus. C'est une belle série et moi j'aime particulièrement la 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.