Caro Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 Hello, Branche de prunier sauvage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Bien vu , bien cadré et exposé , juste tamponner le bourgeon en haut à gauche pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimur22570 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 j'aime beaucoup le jeu de transparence sur les pétales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Tout y est Bravo belle réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 Des fleurs bien nettes et une transparence des pétales bien captée. C'est une bonne photo pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Une belle lumière et une bonne netteté mais dommage cette tige qui monte au-dessus du bouquet (j'aurais peut-être tenté de la supprimer ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Les fleurs sont nettes avec une bonne lumière , on dirait des fleurs de poirier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 2, 2019 Club photo Share Posted May 2, 2019 Jamais facile de prendre les fleurs en grappe et là c'est très bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Une lumière bien gérée, une netteté superbe et des couleurs générale très jolies. Le bokeh est magnifique, juste tamponner la tige qui dépasse en haut et ce sera parfait (à mon goût) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 la lumiere met bien en avant ses fleurs joli prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.