Jump to content

Lézard vert

GDB
Recommended Posts

Bonsoir ! Voici les photos de deux lézard verts prises pour ma toute première sortie avec mon Reflex .
Elles sont bien sûr loin  d'être parfaite , mais de mon coté , c'est un grand pas en avant par rapport aux photos prise au smartphone avant :)

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_05/1132437320_Lzardvertfemelle010519(2).thumb.jpg.3ba687cef3f5a2a76bb912fe42ce41d6.jpg

Edited by Porte-Poisse
Modération taille de l'image

Deux beaux shoot,la lumière pète bien sur le corp.La seconde plus facile à lire du fait qu'elle soit un peu plus serrée

La compo de la une me plait bien et la profondeur de champs bien gérée 👍

Les lézards sont bien nets, ce qui n'est pas toujours évident avec ces petits animaux véloces. 

Je préfère la première en ce qui concerne le cadrage. 

Une bonne netteté sur le sujet c'est déjà très bien

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Deux jolies prises et pour son cadrage je préfère également la première image.

Merci pour vos retours ! 
En effet la deuxieme rend moins bien , surtout parceque je l'ais pas mal recadré je pense. Je voulais une photo avec une prise de vue plus serré pour changer de l'autre . 

Pour la première photo , j'ais eu de la chance de tomber sur un spécimens pas très farouche que j'ais pu bien approcher. Il as fuit quand j'ais voulus enlever cette branche flou qui gâche un peu le premier plan.

Désolé @Porte-Poisse, j'ais vus cette regle après avoir poster , et je n'ais pas trouver si on pouvait supprimer ces postes. Les prochaines seront au bons formats :)