Jump to content

Frère et soeur

Laure
Recommended Posts

une belle ligne de fuite du rail une jolie prise de vue

Club photo

Sympa cette idée mais j'aurais inclus un peu + de rail. 

Club photo
il y a 9 minutes, Nikita a dit :

Sympa cette idée mais j'aurais inclus un peu + de rail. 

Je suis de cet avis aussi, quelques centimètres vers la droite aurai été top

on ne joue pas sur les rails . c'est pas prudent . dans ma région actuelle , une jeune fille s'est fait arracher un pied en posant sur la voie ferrée (il y a qq années).

ceci dit même remarque que mes camarades , avec en plus une lumière un peu trop forte à mon gout .  

Club photo

Une belle image bien construite

Un angle de vue intéressant,  j'aurais décaler un peu à droite pour avoir le rail en entier en bas à droite à la place de cette coupe en " biais ", sinon très belle photo

Edited by carriole

Bonjour,

Belle image pleine de sens et de philosophie...Perso, c'est plus le cadrage haut-bas qui me gêne, que droite-gauche...Un cadrage près du sol dans ce cas écrase les perspectives. En montant un peu, on aurait eu plus de profondeur sur les rails et l'image aurait gagnée en dynamisme...mais ce n'est pas rédhibitoire bien sûr...

Laurent

Club photo

Niveau cadrage, je trouve leur avenir un peu trop tourné vers le ciel et pas assez vers les rails qui devraient les guider au loin...

Rester à niveau aurait peut-être suffit...

Il y a 1 heure, Caro a dit :

Niveau cadrage, je trouve leur avenir un peu trop tourné vers le ciel et pas assez vers les rails qui devraient les guider au loin...

Rester à niveau aurait peut-être suffit...

C mieux dit que mon usine à gaz du dessus...

Il y a 14 heures, Jaf84 a dit :

on ne joue pas sur les rails . c'est pas prudent . dans ma région actuelle , une jeune fille s'est fait arracher un pied en posant sur la voie ferrée (il y a qq années).

ceci dit même remarque que mes camarades , avec en plus une lumière un peu trop forte à mon gout .  

Il n'y a pas de soucis ici car il ne passe que quelques trains et je connais les horaires. on avait largement le temps de faire des photos sinon je n'aurai pas tenté le diable!

ok pour la lumière je suis aussi de cet avis.