Laure Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Ensemble , tournés vers l'avenir ....un frère et une soeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Joli noir et blanc et belle ambiance restituée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 une belle ligne de fuite du rail une jolie prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 3, 2019 Club photo Share Posted May 3, 2019 Sympa cette idée mais j'aurais inclus un peu + de rail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhema Posted May 3, 2019 Club photo Share Posted May 3, 2019 il y a 9 minutes, Nikita a dit : Sympa cette idée mais j'aurais inclus un peu + de rail. Je suis de cet avis aussi, quelques centimètres vers la droite aurai été top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 on ne joue pas sur les rails . c'est pas prudent . dans ma région actuelle , une jeune fille s'est fait arracher un pied en posant sur la voie ferrée (il y a qq années). ceci dit même remarque que mes camarades , avec en plus une lumière un peu trop forte à mon gout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 3, 2019 Club photo Share Posted May 3, 2019 Une belle image bien construite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 (edited) Un angle de vue intéressant, j'aurais décaler un peu à droite pour avoir le rail en entier en bas à droite à la place de cette coupe en " biais ", sinon très belle photo Edited May 3, 2019 by carriole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Bonjour, Belle image pleine de sens et de philosophie...Perso, c'est plus le cadrage haut-bas qui me gêne, que droite-gauche...Un cadrage près du sol dans ce cas écrase les perspectives. En montant un peu, on aurait eu plus de profondeur sur les rails et l'image aurait gagnée en dynamisme...mais ce n'est pas rédhibitoire bien sûr... Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 3, 2019 Club photo Share Posted May 3, 2019 Niveau cadrage, je trouve leur avenir un peu trop tourné vers le ciel et pas assez vers les rails qui devraient les guider au loin... Rester à niveau aurait peut-être suffit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Il y a 1 heure, Caro a dit : Niveau cadrage, je trouve leur avenir un peu trop tourné vers le ciel et pas assez vers les rails qui devraient les guider au loin... Rester à niveau aurait peut-être suffit... C mieux dit que mon usine à gaz du dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laure Posted May 3, 2019 Author Share Posted May 3, 2019 Il y a 14 heures, Jaf84 a dit : on ne joue pas sur les rails . c'est pas prudent . dans ma région actuelle , une jeune fille s'est fait arracher un pied en posant sur la voie ferrée (il y a qq années). ceci dit même remarque que mes camarades , avec en plus une lumière un peu trop forte à mon gout . Il n'y a pas de soucis ici car il ne passe que quelques trains et je connais les horaires. on avait largement le temps de faire des photos sinon je n'aurai pas tenté le diable! ok pour la lumière je suis aussi de cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laure Posted May 3, 2019 Author Share Posted May 3, 2019 merci pour vos avis à tous . ils sont bien différents et c'est intérressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.