Posté(e) 21 août 20178 a Une photo de ce casier également appelé " la cage à teigneux ". Le teigneux étant une sorte de petite bête poilue ne voyant qu'en noir et blanc que certains surnomment Krystron. On colle quelques macarons au fond du casier et hop ! le teigneux rentre dans la cage qui se referme sur lui, vous assurant ainsi une tranquillité soudaine. Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai à disposition des bons de commande.
Posté(e) 21 août 20178 a je vais t'en mettre un teigneux moi. LOL c'est une photo pour une vente sur le bon coin ? MDRRRR
Posté(e) 21 août 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Krystron a dit : je vais t'en mettre un teigneux moi. LOL c'est une photo pour une vente sur le bon coin ? MDRRRR Bah oui. Quand on capture un teigneux, on ne le garde pas chez soi. C'est que ça mord ces bestioles là ! Donc, on les revend ( pas cher, pour ceux que ça intéresse. Me contacter par message privé. )
Posté(e) 21 août 20178 a Auteur il y a 9 minutes, Krystron a dit : je ne suis pas vendable, je suis inestimable Sur Ebay, aux enchères, j'ai un acheteur pour toi à 2 euros 25 cents. Avis aux membres du forum photo : Avec @Orev , on vous le laisse à deux euros et on ajoute en plus, son collier et sa laisse.
Posté(e) 6 juillet 20196 a Mais il va jamais rentrer là-dedans ! On dirait une boite de voyage pour chat