Laure Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 De l'eau, une bille et de la couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 La bille est bien nette, mais en ce qui concerne le reste de la photo, je suis plus réservée. J'aurai enlevé un peu du bas je pense, mais ce n'est que mon avis, attendons les autres. Les couleurs sont sympas sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 dsl je n'accroche pas certes la bulle est nette mais le reste ne colle pas a ce genre de photo ne ce fait pas a f/2.5 ( il faut f/4 f/5.6 minimum ) là c est illisible ont ce demande c est quoi ce truc en dessous et en plus tres contrasté plus une lumiere forte sur le derriere de la bulle . plus une prise de vue en plongée , il faut se mettre a hauteur pour que la bulle soit dégagée . Je sais pas quel eclairage tu as utilisé ? ne prend pas mal toutes mes critiques c est seulement dans le but de t aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 C'est vrai que l'ensemble est un peu chargé, mais la netteté de la goutte est parfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 3, 2019 Club photo Share Posted May 3, 2019 La goutte est bien nette et toutes ces couleurs font un tableau abstrait que j'apprécie. C'est réussi pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 je serais presque tenté de recadrer sans la bulle ou goutte . j'aime le coté abstrait du bas . j'aime la goutte aussi on croirait voir un paysage dedans . j'aime Moins les bords du verre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 3, 2019 Club photo Share Posted May 3, 2019 De belles couleurs et une réalisation originale qui me plait bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Pareil que Nikita, mais un peu trop flou quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laure Posted May 3, 2019 Author Share Posted May 3, 2019 Il y a 15 heures, tchotcho a dit : dsl je n'accroche pas certes la bulle est nette mais le reste ne colle pas a ce genre de photo ne ce fait pas a f/2.5 ( il faut f/4 f/5.6 minimum ) là c est illisible ont ce demande c est quoi ce truc en dessous et en plus tres contrasté plus une lumiere forte sur le derriere de la bulle . plus une prise de vue en plongée , il faut se mettre a hauteur pour que la bulle soit dégagée . Je sais pas quel eclairage tu as utilisé ? ne prend pas mal toutes mes critiques c est seulement dans le but de t aider Pas de soucis je ne prends pas mal du tout .L'éclairage c'est juste des led au dessus de l'évier et éclairage cuisine le flash aussi je crois bien. La photo date un peu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laure Posted May 3, 2019 Author Share Posted May 3, 2019 merci à tous...moi ca me fait pensé à un tableau abstrait....j'en ai beaucoup d'autres je vous en posterai certaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratoosfer Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Il y a 16 heures, Nikita a dit : La goutte est bien nette et toutes ces couleurs font un tableau abstrait que j'apprécie. C'est réussi pour moi. Je rejoins Nikita plein pot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.