Jump to content

Bonjour

FinouCat
Recommended Posts

Ou plutôt bonsoir, vu l'heure.

Je me décide enfin à pousser la porte d'un forum photo après deux-trois ans de photographie dans mon coin. C'est venu un peu par hasard quand j'ai ressorti l'appareil que m'avait donné ma mère et que je me suis aperçue qu'en ouvrant les yeux, on voit tellement de choses que bien peu de gens remarquent, ou bien on voit  les choses sous un angle qui fait dire "oh... mais c'est beau, en fait...". Depuis l'appareil quitte rarement mon sac.

Alors voilà. J'essaye de me perfectionner, peut-être pas assez techniquement, mais plutôt en cherchant un style sur les choix de sujets et la façon de les capturer. Et j'essaye de partager ce que je vois, de faire découvrir aux autres qu'un étal de fruits confits, un bouquet de plumeaux à poussière dans un magasin ou cette vieille palette couverte de peinture séchée, là, qu'ils voient tous les jours sans la regarder, c'est plus beau qu'ils ne le réalisaient.

A part une page Flickr, je suis restée jusqu'à présent dans mon petit coin, alors J'espère pouvoir échanger ici et trouver conseils et avis.

Sophie

Club photo

Bonjour @FinouCat 

Bienvenue sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Bonjour et bienvenue sur le forum . ;)

Un conseil : pour prendre des photos il sera utile de sortir l'appareil du sac , sinon tu risques de faire des photos en noir et blanc .......... sans blanc ! :D

Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Club photo

Bonjour @FinouCat et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres