FinouCat Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Ou plutôt bonsoir, vu l'heure. Je me décide enfin à pousser la porte d'un forum photo après deux-trois ans de photographie dans mon coin. C'est venu un peu par hasard quand j'ai ressorti l'appareil que m'avait donné ma mère et que je me suis aperçue qu'en ouvrant les yeux, on voit tellement de choses que bien peu de gens remarquent, ou bien on voit les choses sous un angle qui fait dire "oh... mais c'est beau, en fait...". Depuis l'appareil quitte rarement mon sac. Alors voilà. J'essaye de me perfectionner, peut-être pas assez techniquement, mais plutôt en cherchant un style sur les choix de sujets et la façon de les capturer. Et j'essaye de partager ce que je vois, de faire découvrir aux autres qu'un étal de fruits confits, un bouquet de plumeaux à poussière dans un magasin ou cette vieille palette couverte de peinture séchée, là, qu'ils voient tous les jours sans la regarder, c'est plus beau qu'ils ne le réalisaient. A part une page Flickr, je suis restée jusqu'à présent dans mon petit coin, alors J'espère pouvoir échanger ici et trouver conseils et avis. Sophie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 3, 2019 Club photo Share Posted May 3, 2019 Bonjour @FinouCat Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 bienvenue a toi parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum . Un conseil : pour prendre des photos il sera utile de sortir l'appareil du sac , sinon tu risques de faire des photos en noir et blanc .......... sans blanc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FinouCat Posted May 3, 2019 Author Share Posted May 3, 2019 C'était donc ça ! Mais d'abord, j'aime beaucoup ma série "noir mystérieux de l'intérieur d'un sac". C'est un style. Plus sérieusement, merci de votre accueil ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted May 5, 2019 Club photo Share Posted May 5, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRaw Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Bienvenue sur le forum @FinouCat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 12, 2019 Club photo Share Posted May 12, 2019 Bonjour @FinouCat et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite4 Posted May 12, 2019 Share Posted May 12, 2019 Bienvenue voisine des P.O. ! Rien que ton pseudo et ton image d'avatar, tu vas vite t'entendre avec @Nikita... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Bonjour et bienvenue à toi Sophie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.