invite20 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Pour cette photo, faite hier dans les jardins Nantais. Je n'ai fais aucun traitement, juste un recadrage. J'aime le rendu de la texture de la fleur et les couleurs. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 3, 2019 Club photo Share Posted May 3, 2019 J'aime aussi le rendu et les couleurs sur cette photo. Par contre, le cadrage me gêne un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted May 3, 2019 Author Share Posted May 3, 2019 il y a 1 minute, Nikita a dit : J'aime aussi le rendu et les couleurs sur cette photo. Par contre, le cadrage me gêne un peu. Qu'est ce qui te gêne dans le cadrage ? A la base, je la préfère non cadrée. Je vais la mettre aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 3, 2019 Club photo Share Posted May 3, 2019 J'aurais rogné à gauche et avec un tout petit peu + de haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 il y a 6 minutes, Nikita a dit : Par contre, le cadrage me gêne un peu. oui moi aussi . comme elle est orientée , je l'aurais placé plus à gauche . ceci it , c'est tout de m^me bien saisi question netteté et lumière . très jolie fleur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 oui la c est la compo qui est pas bonne la fleur s ouvre trop coté bord cadre comme elle est legèrement penché a droite il faudrait laisser l espace de ce coté sinon joli fleur bien net et couleurs agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted May 3, 2019 Club photo Share Posted May 3, 2019 Un très bon rendu en effet, belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 même avis, mais les fleurs sont bien nettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Il y a 3 heures, tchotcho a dit : oui la c est la compo qui est pas bonne la fleur s ouvre trop coté bord cadre comme elle est legèrement penché a droite il faudrait laisser l espace de ce coté sinon joli fleur bien net et couleurs agréable pareil et dommage pour le pétale devant le coeur en bas Sympa tes nouvelles lunettes pas étonnant que tes enfants s'enfuient sur les chemins en te voyant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted May 3, 2019 Author Share Posted May 3, 2019 il y a 24 minutes, photoc a dit : pareil et dommage pour le pétale devant le coeur en bas Sympa tes nouvelles lunettes pas étonnant que tes enfants s'enfuient sur les chemins en te voyant Et encore, t'as pas vu ma perruque ! Ahhhhhhhh il est là mon photoc !! Je me demandais où tu étais passé ces derniers jours ! Je vais y retourner et la reprendre en photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 il y a une heure, stf a dit : Et encore, t'as pas vu ma perruque ! Ahhhhhhhh il est là mon photoc !! Je me demandais où tu étais passé ces derniers jours ! Je vais y retourner et la reprendre en photo. Je reprenais des forces pour commenter vos bidules colorés que vous appelez image Tu vas reprendre quoi , ta perruque ? Tu changes encore de lunettes ,tu es tombé sur un camion chinois détourné par des gilets jaunes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 3, 2019 Club photo Share Posted May 3, 2019 T'as changé de perruque pour être assortie à ta fleur ?!! Pas emballée par la compo non plus, même ressenti que Tchotcho avec en plus la fleur derrière assez visible et du coup coupée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted May 3, 2019 Author Share Posted May 3, 2019 Il y a 2 heures, photoc a dit : Je reprenais des forces pour commenter vos bidules colorés que vous appelez image Tu vas reprendre quoi , ta perruque ? Tu changes encore de lunettes ,tu es tombé sur un camion chinois détourné par des gilets jaunes ? C'est ça, chambre ! Tant que les bidules colorés me plaisent ... Sont chauds les gilets jaunes ici . Te plaisent pas mes lunettes ? Comprends pas ... Il y a 1 heure, Caro a dit : T'as changé de perruque pour être assortie à ta fleur ?!! Oui et pour faire causer @photoc et @Vesuvius ********************************************** Merci pour vos avis, je ferai mieux la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted May 4, 2019 Share Posted May 4, 2019 Jolie fleur assortie effectivement à tes cheveux et lunettes mais ça te va très bien. la fleur est nette et bien prise, juste le cadrage à revoir, vu sa position, je me serais décalé à droite pour la shooter. Tu n'as plus qu'à y retourner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.