Posté(e) 3 mai 20197 a Un bon coup d'oeil pour cet arrangement floral de dame nature. Champêtre et bien fait.
Posté(e) 3 mai 20197 a Nickel, avec une profondeur de champ et une composition qui guide bien le regard.
Posté(e) 3 mai 20197 a Une très belle réalisation même si par goût j'aurai préféré un cadrage plus serré sur la bestiole
Posté(e) 4 mai 20197 a Dommage que tu n'ai pas pus prendre que les 4 fleurs principales, sans celles de droite. La lumière est belle et très douce et le bokeh magnifique néanmoins. C'est une belle proposition.
Posté(e) 4 mai 20197 a Auteur Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle réalisation même si par goût j'aurai préféré un cadrage plus serré sur la bestiole juste pour toi mais je n aime pas le cadrage n y la lumiere est pour cela que je l ai pas mise
Posté(e) 4 mai 20197 a Une belle douceur pour une bonne proxy champêtre , un cadrage un peu large et si l'on veut mieux apprécier la bestiole sans aller jusqu'au cadrage serré de la V 2: Modifié 4 mai 20197 a par photoc
Posté(e) 4 mai 20197 a j'aime bien l'original et sa douceur , les coupes proposées enlèvent cette douceur !
Posté(e) 4 mai 20197 a La photo est belle , et plus on en voit mieux c'est , donc pour moi ma préférée est la 1