Posté(e) 3 mai 20196 a @tchotcho, je te joins ce dont je te parlais, la grille sur photoshop, je n'arrive pas a avoir celle avec la regle des tiers je n'ai que celle ci Modifié 3 mai 20196 a par mimimur22570
Posté(e) 3 mai 20196 a il y a 9 minutes, mimimur22570 a dit : @tchotcho, je te joins ce dont je te parlais, la grille sur photoshop, je n'arrive pas a avoir celle avec la regle des tiers je n'ai que celle ci il faut cliquer sur mode d affichage la tu as d autre parametre tu as le tier , la spirale , diagonal triangle ect...
Posté(e) 3 mai 20196 a Auteur je suis blonde je ne trouve pas, désolée,précision j'ai pas la dernier version j'ai CS6
Posté(e) 3 mai 20196 a C est parce que t es passé par affichage > grille qui permet d avoir la grille en fonction des regles photoshop, ca sert au graphiste a mettre des repaire pour la grille des tiers faut passer par le crop tool (l outil recadrage, la tu est sur le marquee tool) a coté de la commande désincliner en haut tu as une icone de grille la dessus tu sélectionnes et tu pourras avoir les guides de composition.
Posté(e) 3 mai 20196 a Tu pourrais être brune ou rousse si tu cherches pas au bon endroit t es pas pret de trouver
Posté(e) 3 mai 20196 a Auteur il y a une heure, Dr_Weird a dit : C est parce que t es passé par affichage > grille qui permet d avoir la grille en fonction des regles photoshop, ca sert au graphiste a mettre des repaire pour la grille des tiers faut passer par le crop tool (l outil recadrage, la tu est sur le marquee tool) a coté de la commande désincliner en haut tu as une icone de grille la dessus tu sélectionnes et tu pourras avoir les guides de composition. merci @tchotcho m'a aidé et tu sais quoi........j'ai trouvé 🤣😥🤣, mercià vous deux