Posté(e) 3 mai 20197 a Le rendu sur le lac est extra ! Mais le haut est trop lumineux pour moi, des conditions difficiles pour une pose longue...
Posté(e) 3 mai 20197 a le temps n etait pas ton ami mais c est un bon cliché dommage pour la lumiere du ciel au fond
Posté(e) 3 mai 20197 a L'arrière plan est un peu trop lumineux pour moi aussi. Peut-être est-il possible d'arranger ça en post traitement ?
Posté(e) 3 mai 20197 a Beau paysage avec le rocher qui attire le regard, les montagnes au fond contraste avec l'eau pour moi c'est tout bon.
Posté(e) 4 mai 20197 a La photo est sympa mais je trouve également que la lumière est forte sur la partie droite de l'image au niveau de la végétation et du ciel.
Posté(e) 4 mai 20197 a Je rejoins l'avis général pour le traitement de l'arrière plan , concernant le cadrage j'aurais cadré l'île au centre avec le rocher plus à droite , un peu comme ceci en fait : A toi d'affiner les choses pour obtenir le rendu souhaité
Posté(e) 5 mai 20197 a Auteur merci pour vos retours et merci @photoc de m'avoir donné envie de la reprendre en PT, j'étais pas inspiré