Jump to content

Sortie de nuit au semnoz

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Mardi dans la nuit, j'ai été invité  a faire des photos de nuit. c'est la premiere fois pour moi aussi tot dans l'année. Voici les premieres photo que j'ai traitées

1586957591_Group0-AvantPlan_ArrierePlan-2images-Modifier.jpg.19baa3e401456c0261e807878928b5cb.jpg

1888277002_Hammer2_Group0-IMG_1250_IMG_1262-13images-Modifier.jpg.2cdba6b3e169254c72e6566a5ae9a5ea.jpg

IMG_1278-Modifier.jpg.72ff8bddf5ff0a19a88b29f0f4d9aca2.jpg

une joli serie que j apprécie mais donne pas plus d avis car je pratique pas ce genre la encore donc je me contente d admirer ton travail et je trouve cela top

Moins emballée par la compo de la 2, j'aime bien les autres avec des lumières humaines plus diffuses.

Belle réussite pour moi même si je n'y connais rien.

Ce sont trois belles photos pour moi qui ne pratique pas ce genre d'exercice. Bravo !

La première a ma préférence. 

La 1 est top avec la table d'orientation, la 3 aussi est top et aussi la 2 😀 Bravo

Une belle série avec une préférence pour la 3, toujours aussi magique ces images

Jolies réalisations pour ces trois images de nuit. La première et la troisième me plaisent tout particulièrement !

Merci a tous pour vos avis et compliment.

la 2 est en effet moins bien et un peu raté car j'ai pas toute l arche galactique et il manque un sujet

3 très belles photos de nuit avec une voie lactée bien visible. Bravo!

une préférence tout de même pour les 2 premières.

Sur la troisième j'ai l'impression que le temps de pose était un peu limite car j'ai une légère impression de filé sur le haut de l'image principalement à droite.

Il y a 2 heures, Fred09 a dit :

3 très belles photos de nuit avec une voie lactée bien visible. Bravo!

une préférence tout de même pour les 2 premières.

Sur la troisième j'ai l'impression que le temps de pose était un peu limite car j'ai une légère impression de filé sur le haut de l'image principalement à droite.

en effet on est limite limite a chaque fois :d

Belles réalisations jamais tentée, mais j'apprécie le résultat