Posté(e) 3 mai 20196 a Hello, encore un petit nouveau Je suis du même avis... Photographe bientôt débutant, ici pour apprendre comprendre, poser des questions et surtout poser des questions. J’ai deux passions les avions, les voyages et bientôt la photographie (peu être)
Posté(e) 3 mai 20196 a Auteur il y a 18 minutes, Dr_Weird a dit : Welcome, De quel avis ? celui d'un tel ? Lol ça c’est tout moi, comme le mec qui rentre dans une pièce en se prenant les pieds dans le tapis !! Non l’avis de personne, un contrôle+v qui est venu se coller là ça m’apprendra a faire 10 truc en même temps et ne pas me relire !
Posté(e) 3 mai 20196 a Bonsoir @Pilippe Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 3 mai 20196 a Bonsoir @Pilippe et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 4 mai 20196 a Auteur Merci de votre accueil, je ne manquerais pas de vous partager mes photos 😊
Posté(e) 5 mai 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/