PostĂ©(e) 3 mai 20197 a J'ai postĂ© cette photo dans cette rubrique parce que je ne sais pas vraiment ce que j'ai voulu faire. đ€Ș Â
PostĂ©(e) 3 mai 20197 a Traitement rĂ©ussi et bien adaptĂ© au bĂątisses en pierre , le vignetage et le grain donne vraiment l'impeession d'une photo d'Ă©poque. Pour moi c'est rĂ©ussi mĂȘme si tu ne savais pas ce que tu faisaisđ  ModifiĂ© 3 mai 20197 a par Rhema
Posté(e) 3 mai 20197 a Excellente ambiance, juste j'aurai laissé le haut de la photo sans le halo blanc....je le verrai simplement sur le bas pour ouvrir l'espace en haut.
Posté(e) 4 mai 20197 a tres beau pt , le vignetage nous fait rentre dans la photo l oeil est bien guidé beau travail
PostĂ©(e) 4 mai 20197 a Bien vu et bien traitĂ© pour quelqu'un qui ne sais pas ce qu'il fait , comme Laure trop de vignetage en haut .Â
Posté(e) 4 mai 20197 a Ben t'as fait une vieille et jolie carte postale, celles qui étaient trÚs épaisses. TrÚs chouette rendu !
PostĂ©(e) 4 mai 20197 a Le traitement va bien avec l'Ă©tat des lieux , belle photo a l'ancienne đ