Jump to content

Le sanctuaire

patricia
Recommended Posts

Le sanctuaire Notre Dame de Peyragude est située au-dessus du village médiéval de Penne d'Agenais en Lot et Garonne, au centre du Sud-Ouest.

DSCF6430.jpg

DSCF6423.jpg

joli compo de la 1 pour nous presenter ce lieux

sur la 2 une joli lumiere avec un bon cadrage

Deux bonnes propositions avec une préférence à la première

Il y a 2 heures, tchotcho a dit :

joli compo de la 1 pour nous presenter ce lieux

il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit :

Deux bonnes propositions avec une préférence à la première

Je ne suis pas d'accord avec les avis précédents. :D 

Pour moi sur la première, le dôme semble pencher vers la droite et n'est pas tout à fait net. De plus, la lumière est assez dure, nous faisant perdre des détails. 

Par contre la deuxième photo me plait bien et je trouve que la lumière est bien gérée. 

Bonjour,

La boss m'a grillé, mais je suis d'accord avec elle. En ressenti, je trouve un petit quelques chose étrange sur la 1er. On dirait que la luminosité de la croix a été poussée artificiellement ou autre. Mon regard a du mal en s'en détacher car je trouve que sa jure par rapport au reste. Si c'est naturel, c'est dommage. Cependant, le cadre dans le cadre reste une valeur sûre pour mettre en avant un sujet, ce qui est le cas ici, même s'il est un peu perdu dans le tiers supérieur...Mais là, on y peu rien.

La deuxième est démonstrative et présente bien le sujet. la lumière est belle.

Merci à tous pour vos messages :) j'ai retravaillé la 1 et j'espère avoir arrangé certains défauts 😉

DSCF6430-2.jpg

Je prèfère l'atmosphère de la 2. la une est trop fermée pour moi pas assez d'espace autour du dome.

Il y a 5 heures, Laure a dit :

Je prèfère l'atmosphère de la 2. la une est trop fermée pour moi pas assez d'espace autour du dome.

Même avis pour moi, ce sanctuaire est superbe est mérite d'être "libéré" de son cadre!!