Jump to content

Le pont des soupirs Version 2

Recommended Posts

Hello

une autre prise de mon pont des soupirs en version NB c'est carrément une autre prise 

LEPONT_2687.jpg

tes 1 ere prise de vue sont meilleur celle ci ton cadrage n est pas equilibré droite gauche et je pense qu avec une plus grande profondeur de champs ont seraient plus rentrée vers la statue

Bonjour 

merci à tous pour vos commentaires vu que tout le monde est d'accord avec Tchotcho je vais donc faire une seul réponse :)

Tchotcho à raison concernant le cadrage j'aurai pu mieux  faire attention et l'équilibrer mieux que ça par contre je n'ai pas voulu avoir une profondeur de champs plus grande car je voulais volontairement laisser la statue dans le flou , si je ne l'avais pas fais ça , la photo aurait été peut être plus réussie techniquement parlant mais elle n'aurait pas véhiculé le message que je voulais véhiculer en gardant la statue dans le flou , enfin parfois certains choix ne sont pas si évidents que ça :)  

il y a 50 minutes, kamelus a dit :

Bonjour 

merci à tous pour vos commentaires vu que tout le monde est d'accord avec Tchotcho je vais donc faire une seul réponse :)

Tchotcho à raison concernant le cadrage j'aurai pu mieux  faire attention et l'équilibrer mieux que ça par contre je n'ai pas voulu avoir une profondeur de champs plus grande car je voulais volontairement laisser la statue dans le flou , si je ne l'avais pas fais ça , la photo aurait été peut être plus réussie techniquement parlant mais elle n'aurait pas véhiculé le message que je voulais véhiculer en gardant la statue dans le flou , enfin parfois certains choix ne sont pas si évidents que ça :)  

C'est pas trop la statue floue le problème mais plutôt les arbres qui l'entourent , ça aurait mieux fonctionné avec un arrière plan uni comme le ciel , voire même en couleur , la statue blanche sur un fond d'arbres bien verts .;)