Posté(e) 5 mai 20197 a Une belle table quand vas-tu inviter les Membres du Groupe on arrive @photoc 😂
Posté(e) 5 mai 20197 a Auteur Il y a 7 heures, mimimur22570 a dit : c'est classe chez toi @photoc Il y a 4 heures, Nikita a dit : Tu ne fais pas les choses à moitié Photoc. Il y a 3 heures, tchotcho a dit : tu as une joli maison c est classe Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle table quand vas-tu inviter les Membres du Groupe on arrive @photoc 😂 Je vous ai bien eu , ce n'est pas chez moi mais chez mon jardinier 😂 Non pour de vrai c'est au château de Hautefort en Dordogne
Posté(e) 6 mai 20196 a Auteur Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Moi ce n'est pas les assiettes qui m'intéresse mais ce que l'on y met Une bonne nourriture roborative dans une bonne ambiance est bien plus festif que trois carottes et son jus de "truc machin" servies dans un cadre glacial !
Posté(e) 6 mai 20196 a il y a 7 minutes, photoc a dit : Une bonne nourriture roborative dans une bonne ambiance est bien plus festif que trois carottes et son jus de "truc machin" servies dans un cadre glacial ! Exactement, je suis entièrement d'accord
Posté(e) 6 mai 20196 a Auteur Il y a 7 heures, smailtn a dit : table royale, reste quoi le menu ? Tu arrives trop tard on a tout dévoré
Posté(e) 6 mai 20196 a Il y a 14 heures, photoc a dit : Une bonne nourriture roborative dans une bonne ambiance est bien plus festif que trois carottes et son jus de "truc machin" servies dans un cadre glacial ! Je suppose qu'ici tu n'as pas eu 2 pieds de lapin a manger , la cuisine va avec l'apparence , tu as du te régaler , La photo est bien prise , mais dommage qu'un verre cache le chandelier
Posté(e) 7 mai 20196 a Auteur Il y a 10 heures, Bernard a dit : Je suppose qu'ici tu n'as pas eu 2 pieds de lapin a manger , la cuisine va avec l'apparence , tu as du te régaler , La photo est bien prise , mais dommage qu'un verre cache le chandelier En fait je n'y ai rien mangé , dans le château la salle à manger est aménagée comme si on allait servir , puis les coms, de fil en aiguille on dévié sur la bouffe ....... Il y a 2 heures, stf a dit : Pas du tout mon style ... mais la photo est pas mal. Si je t'invite un jour à Nantes , je t'emmène au kebab du coin promis
Posté(e) 7 mai 20196 a il y a 6 minutes, photoc a dit : Si je t'invite un jour à Nantes , je t'emmène au kebab du coin promis J'aime pas le kébab 😋 D'ailleurs, je vais aller préparer ma tarte aux courgettes !!
Posté(e) 7 mai 20196 a Auteur il y a 1 minute, stf a dit : J'aime pas le kébab 😋 D'ailleurs, je vais aller préparer ma tarte aux courgettes !! J'aime pas les courgettes pour les mecs il faut une Porsche , une patate et un boeuf dixit madame Florence Foresti !