Posté(e) 6 mai 20196 a Une envie d'évasion, de pleine saison En point de mire, l'horizon Un désir de chaleur, de vives couleurs Un seul souhait, le bonheur Le besoin de sourires, d'un peu plus de rires Unique dessein, le plaisir Des velléités de voyages, de fuites sans bagages Faire devenir réalité, les mirages Une faim d'exotique, de parcours éclectiques Le but est l'atypique Un dessein de futur, avec et sans rature Partir pour l'aventure Une fringale de soleil, de bleu dans le ciel Et ne plus entendre les réveils ................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " La chapelle au coucher " de @Jakez https://www.forumdephotos.com/topic/17543-la-chapelle-au-coucher/ ....................... Toutes nos félicitations à Jakez pour cette très belle photographie.
Posté(e) 6 mai 20196 a Félicitations à @Jakez pour la sélection de sa photo et merci à @Nikita pour sa prose. Bonne semaine à toutes et à tous
Posté(e) 6 mai 20196 a C'est une belle photo qui mérite cette sélection , et bravo à Nikita ...évidemment ! 🙂
Posté(e) 6 mai 20196 a Manque que moi dans le champ de fleurs, sur un transat avec mes superbes lunettes de soleil ! Très belle photo jakez 👍
Posté(e) 6 mai 20196 a Agréable surprise pour moi de découvrir ma photo sélectionnée par le Staff, merci beaucoup à vous tous ! Un très joli texte, merci Nikita.