Jump to content

La Rose Orange

Recommended Posts

La rose orange est parfaite pour faire passer un message enthousiaste. Que ce soit un message d'amour, de remerciements, d'amitié ou de félicitations. :) 

DSCF6211.jpg

DSCF6223.jpg

belle lumière , belle fleur . 

composition  a revoir , par contre . même si la 2 passe mieux avec la diagonale de la tige .

il y a 4 minutes, Jaf84 a dit :

belle lumière , belle fleur . 

composition  a revoir , par contre . même si la 2 passe mieux avec la diagonale de la tige .

Je partage également cet avis

Une belle netteté sur les deux roses mais les compositions sont à reprendre pour moi aussi. 

il y a 40 minutes, Nikita a dit :

Une belle netteté sur les deux roses mais les compositions sont à reprendre pour moi aussi. 

Je suis du même avis.

Je retente ma question...qu'est ce qui ne va pas dans les compos ? le cadrage, la couleur de l’arrière plan, le positionnement des roses...? Aidez-moi à comprendre :) et a améliorer 😉

Il y a 2 heures, patricia a dit :

Je retente ma question...qu'est ce qui ne va pas dans les compos ? le cadrage, la couleur de l’arrière plan, le positionnement des roses...? Aidez-moi à comprendre :) et a améliorer 😉

Insiste , insiste  :P

Je vais tenter de répondre : Sur les deux compos , la fleur est trop coincée en haut  , je pense que ton idée était de ne point couper les feuilles dessous  , c'est louable mais dans ce cas il faut penser ta compo autrement et laisser plus d'espace autour de ta fleur , par exemple la 1 tu la prenais en vertical avec 50% d'espace au dessus ; pour la deux  , tu prenais un peu plus large avec une ouverture plus  grande pour un bokeh plus fondu et tu la recadrais ensuite en carré  ( toutes ces idées  ne sont que des exemples bien sûr ) ;)