Posté(e) 6 mai 20196 a Bonjour à tous, A mon tour de m'inscrire sur ce forum qui va me permettre de m'améliorer et ce grâce à vous. J'ai pris goût à cette passion grâce à un ami. Mon début a commencé il y a quelques temps seulement en visitant le parc Pairi Daiza (Belgique). J'ai déjà posté et je prendrai bonne note de vos remarques. Bonne après-midi à toutes et tous.
Posté(e) 6 mai 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 6 mai 20196 a Bonsoir @supertof Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à participer en nous montrant tes images et en donnant ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 12 mai 20196 a Bonjour @supertof et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos et de celles des autres