Posté(e) 21 août 20178 a Voici la porte en bois entre ouverte par laquelle je me suis introduite pour prendre en photo l'escalier que je vous ai présenté précédemment. Il est devenu assez rare de voir des portes aussi ouvragées. Je vous remercie de me donner un avis sur cette photo.
Posté(e) 21 août 20178 a Quelle dommage pour ce boitier sur la droite de cette porte mais ça, tu n'y peut rien. La photo est bonne, avec une belle netteté et des textures bien restituées. Les couleurs et le cadrage de cette porte sont bons.
Posté(e) 21 août 20178 a Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit : Quelle dommage pour ce boitier sur la droite de cette porte mais ça, tu n'y peut rien. Je suis d'accord avec toi. Je l'aurais bien dévissé, mais déjà que je m'introduis dans les immeubles privés, alors, si je débarque avec un tournevis, je n'ose même pas imaginer la belle paire de bracelets chromés que les services de l'ordre vont m'offrir...
Posté(e) 21 août 20178 a à l’instant, Orev a dit : Je suis d'accord avec toi. Je l'aurais bien dévissé, mais déjà que je m'introduis dans les immeubles privés, alors, si je débarque avec un tournevis, je n'ose même pas imaginer la belle paire de bracelets chromés que les services de l'ordre vont m'offrir... Alors si tu tentes le coup, tu me préviens avant comme ça, je viens te prendre en photo pour la rubrique photo de rue du forum.
Posté(e) 21 août 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Alors si tu tentes le coup, tu me préviens avant comme ça, je viens te prendre en photo pour la rubrique photo de rue du forum. Je savais que je pouvais compter sur toi en toute circonstance
Posté(e) 21 août 20178 a il y a 6 minutes, Orev a dit : Je savais que je pouvais compter sur toi en toute circonstance Je suis une personne dévouée à la cause photographique.
Posté(e) 22 août 20178 a un bon cadrage de cette belle porte avec des détails bien restitués. Pour l'interphone tu n'y peux pas grand chose
Posté(e) 22 août 20178 a Auteur Il y a 12 heures, Krystron a dit : un bon cadrage de cette belle porte avec des détails bien restitués. Pour l'interphone tu n'y peux pas grand chose Merci pour ton passage et avis sur cette photographie de porte
Créer un compte ou se connecter pour commenter