Jump to content

Giacometti à Albi

Recommended Posts

Expo ce Week à Albi au musée Toulouse Lautrec ,de quelques bronses, platres ,terres et dessin de Giacometti. Artiste aux scultures impressionantes,surtout à la fin de sa vie !!

Une photo pour le partage, pas évidente, entre les visiteurs et pleins d'élément perturbateurs…

giaco.jpg.f6a7c9bbdb79f49ef1eb7f0eb475f6ac.jpg

Cette photo m'interpelle. 

Je ne sais pas si j'aime le cadrage ou pas. 

Le fait est que je m'y attarde donc elle est intéressante. 

Je kiffe grave !👍

il y a 4 minutes, Nikita a dit :

Cette photo m'interpelle. 

Je ne sais pas si j'aime le cadrage ou pas. 

Le fait est que je m'y attarde donc elle est intéressante. 

C'est p'être que tu es comme ceux qui rigolent pas...T'es fatiguée...😜

à l’instant, Vesuvius a dit :

T'es fatiguée...😜

Normal j'ai des nuits agitées. :D 

Il y a quelque chose... mais comme une idée qui n'est pas aboutie pour moi, comme un manque de quelque chose. 

Trop de blanc dans le haut.

Ensuite trop de contraste ? Pas assez ? Je ne sais pas je n'arrive pas à être convaincu.

je pense que la coupe de la sculture ne serve pas a ta prise de vue par rapport a sont reflet sinon c est net apres pas facile dans les musés de faire ce qu on voudrait

pas évident à mettre en valeur ..... une horreur . et dire qu'un artiste s'il est reconnu peut faire kk sur une toile et vendre ça au prix de l'or 🤮.

La photo est dépouillée comme la sculpture en écho , donc bien vu ;

Il y a 10 heures, Nikita a dit :

Normal j'ai des nuits agitées. :D 

Tu révises tes nuances de gris ? :D

L' ambiance des Musés est bien restitué avec de jolis contrastes quand à la Statue j'aime pas et cela gagne de l'or avec des horreurs pareils 

Perso moi j'aime bien cette prise de vue, je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais j'aime bien et ça me suffit

Bien vu, très bon rendu,  ce noir détaché sur un blanc parfait, avec cet effet miroir, avec un flou juste comme il faut

merci à tous et toutes et au fatiguée :D pour vos regards, commentaires et appréciations

Pour la petite histoire,j'étais l'extra terrestre avec ma grosse boite à image ,au milieu de la pseudo foule équipée de smartphone en train de se demander pourquo un tel matos….

Je vous dis pas les expressions 😧 en attendant que tous ces" braves" gens cessent de me couper la vue pour établir ma compo….

Et puis la lumière quazi inexistante (comme si les bronzes allait en souffrir ). Bref, des fois il faut être très motivé…

Quand à l'artiste, évidement on aime ou pas .Et j'ai pas shooté les dernières œuvres de sa vie qui represente limite des corps en "décomposition"  🤨

C'est pas déplaisant et elle interpelle.

Au départ la coupe des pieds me gêne, puis je me dis que l'autre n'a pas de bras, ça équilibre...

il y a 1 minute, Caro a dit :

C'est pas déplaisant et elle interpelle.

Au départ la coupe des pieds me gêne, puis je me dis que l'autre n'a pas de bras, ça équilibre...

La coupe des pieds, c'est pas gênant...A partir du moment où on fait vite et que le sang gicle pas trop...

à l’instant, Vesuvius a dit :

La coupe des pieds, c'est pas gênant...A partir du moment où on fait vite et que le sang gicle pas trop...

Dans ce cas faudrait une désat partielle, pour bien en profiter ^_^