Posté(e) 8 mai 20196 a Je ne sais pas si c'est là que je devrais mettre l'image Modifié 8 mai 20196 a par Esplugues
Posté(e) 8 mai 20196 a Ta photographie est au bon endroit. Je la trouve un peu trop sombre. J'aurais aimé davantage de lumière sur les personnes.
Posté(e) 8 mai 20196 a c'est de la 3d ? en plu du commentaire de @Nikita ça fait plastique . Modifié 8 mai 20196 a par Jaf84
Posté(e) 8 mai 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : es 3d? Además del comentario de @Nikita, es de plástico. Bonjour, ce n'est pas en 3D, si c'est une poupée mesure 25cm et c'est un spectacle d'horreur que je fais. Merci d'avoir commenté
Posté(e) 9 mai 20196 a c est un peu trop sombre pas de jeu de lumiere , apres c est un mannequin cela se voie
Posté(e) 9 mai 20196 a Auteur Il y a 2 heures, tchotcho a dit : c est un peu trop sombre pas de jeu de lumiere , apres c est un mannequin cela se voie Salut. voudriez-vous me dire lequel est le vrai?
Posté(e) 9 mai 20196 a ce sont que des mannequins pour celle du haut , les 2 petites sont top petites pour voir
Posté(e) 9 mai 20196 a Auteur il y a 23 minutes, tchotcho a dit : son solo modelos para la superior, los 2 pequeños son pequeños para ver Froid froid..🧐 de la grande image il n'y a qu'un seul modèle réel.