Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mise a jour camera raw

Featured Replies

Posté(e)

bonjour, j'ai un souci , j'ai photoshop CS6 version portable et il m'est impossible de télécharger des fichiers raw. j'ai voulu prendre la dernière mise à jour de camera raw afin de régler le problème mais cela n'a rien changer quand j'ouvre j'ai l'impression que ma mise a jour n'est pas opérationnelle, du coup je ne peux rien faire .

merci de m'aider

Modifié par mimimur22570

Posté(e)

Alors si ton CS6 n ouvre pas tes raw c est que la version de camera raw est inférieur a la 8.3.
La version actuel est la 11.2 mais elle n est pas compatible CS6 seulement les versions CC.
La dernière version compatible de ce que j ai pus voir c est la 9.1.1, sur le site d adobe il n y a que la dernière et le 10.5 pour les CC antérieur a 2016.

Je t envois un lien en message privé avec un lien pour la 9.1.1 (en bas) pour mac et windows.

Posté(e)

Adobe a prévu le truc, et met à la disposition des utilisateurs un programme autonome qui permet de transformer n'importe quel raw, même d'appareils récents, en format dng, c'est-à-dire un format propriétaire que n'importe quelle version de Camera est capable d'ouvrir sans perte.

Il te suffira donc d'installer cette > moulinette < et de l'appliquer ensuite sur tes raws pour pouvoir les ouvrir sans peine avec ta version de Photoshop.