Posté(e) 8 mai 20197 a Je ne suis pas fan du cadrage qui fait que ton papillon est étriqué sur la photo. De plus, la plongée le tasse un peu. Les couleurs sont sympas.
Posté(e) 8 mai 20197 a Les couleurs me plaisent et le papillon a l'air bien net mais je suis hésitante par rapport au cadrage.
Posté(e) 8 mai 20197 a La lumière est belle, mais comme les copines pour le cadrage en plongée. En macro y a qu'un truc : la génuflexion (voire le vautrage dans l'herbe)
Posté(e) 8 mai 20197 a De belles couleurs et une bonne netteté, j'aurais peut-être opté pour un format carré.
Posté(e) 8 mai 20197 a Auteur En choisissant cette vue j'avais l'impression que le papillon aller tomber dans le vide ou s'envoler....merci pour vos avis éclairés à tous Oui le vautrage dans l'herbe je connais (j'aime la macro donc cela va avec) mais des fois je n'arrive plus à me relever🤣aie les genoux craquent!
Posté(e) 8 mai 20197 a Pas fan du cadrage non plus mais de belles couleurs et une bonne netteté sur le papillon
Posté(e) 9 mai 20197 a Il aurait fallu que tu te mettes à hauteur du papillon de façon à ce que le cadrage ne l'écrase pas, sinon les couleurs sont sympa et la netteté bien présente
Posté(e) 9 mai 20197 a une belle netteté les couleurs sont belle que la prise de vue en plongé qui derange