Posté(e) 8 mai 20197 a J'avoue qu'il me manque de la netteté sur les allumettes (c'est bien vu, d'ailleurs), même si le pistil central est bien net.
Posté(e) 8 mai 20197 a Une belle réalisation avec toutefois un petit manque de netteté et j'aurai fais disparaître le bout de pétale blanc en haut à droite
Posté(e) 8 mai 20197 a Peut-être qu'en t'éloignant un peu tu aurais gagné en netteté et, de plus, la fleur aurait été photographiée dans sa globalité.
Posté(e) 9 mai 20197 a Pour l'avoir testé de multitude de fois, je sais qu'il n'est pas facile d'avoir toutes les " allumettes " nettes quand on prend ce genre de plan. Moi j'aime bien, la seule chose qui me gène un peu c'est la pétale floue en bas à gauche, pas facile.
Posté(e) 9 mai 20197 a Auteur Ok , merci pour vos remarques et comme elles convergent toutes , je vais de ce pas remettre un nouveau sac dans la poubelle
Créer un compte ou se connecter pour commenter