Posté(e) 9 mai 20196 a Bonjour a tous, débutant dans ce domaine je suis vraiment pommé avec tous ces objectifs, boitiers, bagues....Possédant un EOS M50, j'ai commandé un " Tamron SP 272E - Fonction Macro - 90 mm - f/2.8 Di - Canon EF " sans savoir qu'il n'est pas compatible. C'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum. Existe t'il un adaptateur et si oui, lequel s'il vous plait ? Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m"aiguiller sur ce problème de bleu. Cordialement
Posté(e) 9 mai 20196 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique des objectifs photo qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 9 mai 20196 a Ben pas par exemple mais celle ci oui, je sais pas si elle conserve l auto focus (mais je suppute a 120€ lma bague), sinon c est bien celle ci.
Posté(e) 9 mai 20196 a Normalement et suivant l'endroit où tu achètes , tu as 14 jours pour retourner ton article , donc s'il encore temps change le et explique pourquoi , sinon oui la bague que tu montres conviendra et fais gaffe la prochaine fois . ( remarque que si tu as la bague , après tous les objectifs EF et EF-S doivent se monter