Jump to content

BONJOUR TOUT LE MONDE :D

Recommended Posts

Hello tout le monde ! 

Me voici me voilà, Gregory, basé dans le Vaucluse en Provence.

Je suis photographe professionnel à Avignon. Je suis plus axé packshot (produits), mais je fais également du paysage (je vois que beaucoup d'entre vous aussi), puis photographe immobilier, portraits, culinaire, événementiel... J'essaie de toucher un peu à tout dans le monde de la photo !  Mon nom "d'artiste" (Ahah) : pixinshot (site web).

Et vu que tout conseil est bon à prendre, je vais m'instruire de vos conseils et vos talents pour les diverses techniques photographiques ! 

Donc à très bientôt :D

Bonjour @photoloco84000 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes photos et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Le lien menant à ton site a été supprimé conformément à l'article 8 du forum sur les liens commerciaux, professionnels, personnels et publicité.

Tu auras la possibilité d'inscrire tes sites personnels dans ton profil ainsi que dans l'espace " sites " réservé à cet effet au bout de 30 messages sur le forum. Merci de ta compréhension. 

Bonjour et bienvenue sur le forum , un pro qui cherche des conseils auprès  de non pro c'est suffisamment rare pour être souligné . ;)

Bonsoir @photoloco84000 et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y discuter et échanger avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres

Welcome

Il y a 15 heures, photoc a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum , un pro qui cherche des conseils auprès  de non pro c'est suffisamment rare pour être souligné . ;)

J'en ai au moins 5 😋.

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

Le 09/05/2019 à 19:17, photoc a dit :

Personne n'est absolu, on apprend tous les jours de nouvelles choses, et bien heureusement d'ailleurs ! 🙂

il y a 22 minutes, Krystron a dit :

ici tu es dans la rubrique présentation.... c'est pas dédié aux présentations de photos. il y a des rubrique par genre pour ça :) 

oui , ce sont deux belles images qui mériteraient d'être commentée dans les rubriques adéquate .

Le 17/05/2019 à 10:59, Krystron a dit :

ici tu es dans la rubrique présentation.... c'est pas dédié aux présentations de photos. il y a des rubrique par genre pour ça :) 

Autant pour moi ! 

Je vais m'en charger.. ! :)